AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zahra, chat ou gazelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✔ Messages : 27
✔ Date d'inscription : 08/06/2011


Carnet personnel
Origine : Arabe
Âge du personnage : 20 coussins.
Relations :

MessageSujet: Zahra, chat ou gazelle ?   Mer 8 Juin - 18:41

:: paresseux! ne vas pas vers l'ombre! Attends, l'ombre viendra vers toi ::

Identité ;
♛ Surnom : Zahra, c'est suffisament court
♛ Âge : 20 ans
♛ Groupe : Concubine
♛ Nature : Humaine
♛ Ancienneté : 2 semaines




::Le compliment exagéré est pire qu'une injure ::

Caractère ;
Zarha ? Cette jeune fille tient plus de l’humain que du chat, soyez en avertis. Vous ne cesserez de l’observer flâner ou dormir dans un coin relativement calme quand les clients ne font pas appel à elle. Ses yeux dorés, regardant les décorations du plafond, vous snobant sans autre forme de procès. Les bras ballant se mouvant au son de quelque mélodie silencieuse que seule elle peut entendre. Ou alors en train de réfléchir é une énième farce à commettre. Farce en général totalement innocente et inoffensive mais fichtrement drôle. Evidemment, elle bouge pour garder une bonne condition physique, mais toujours en vous ignorant avec classe et silence. Non, elle n’est pas misanthrope, elle n’a absolument rien contre les gens qui ne lui ont rien fait. Calme, elle reste dans son coin, n’allant guère vers les autres concubines et concubin. Silencieuse, elle ne parle que très rarement. Uniquement lorsqu’elle en est obligée. Ce qui donne souvent l’impression qu’elle est muette. Il est vrai que ses yeux dorés, sa petite moue et ses gestes empreints d’une sorte de lassitude prêtent à confusion. Car, les clients il faut les distraire, son joli minois n’est pas suffisant. Lorsqu’elle le veut et uniquement selon sa volonté, elle est capable de dévoiler sa grâce, sa vivacité, et sa souplesse. Zahra en bonne danseuse du ventre, sais s’y prendre. Ce fut l’une des raisons pourquoi elle fut prise au sein du Red Garden. L’autre ? Eh bien, c’est une acrobate. Bondir, exécuter des saltos et des périlleux, tout ceci n’a plus aucun secret pour elle.

C’est avec la grâce d’une gazelle qu’elle combat les lois de la gravité. Encore et toujours plus haut et toujours plus vite et loin. Dans ces moments, on découvre une jeune fille pleine de vitalité et d’énergie qui semble ne pas vouloir s’en aller. Elle ressemble à une gazelle. Sauvage, et libre de tout tabou. Mais il y a aussi la partie pour laquelle le client est rois et décide ce qu’il veut. De se plier aux désirs des clients, car ils sont roi. Avec un grand r majuscule. Fait étrange, lorsqu’on lui parle la demoiselle pourtant jeune, pense comme une enfant, en ne tenant compte que des choses simples. On pourrais même avancer qu’elle ignore ce que les gens nomme amour. Quand elle y réfléchit à chaque fois elle en vient à la conclusion qu’elle aime son frère. Ce qui provoque chez elle un rougissement suivit de quelques imprécations qui ne devrait pas sortir de sa jolie bouche. Il faut dire aussi que lorsque quelqu’un se met à jouer de la musique avec un tant soi peu de rythme elle se sent transportée et elle se met presque automatiquement à danser. Et même à chanter, en se fichant un peu de qui elle est en présence. C’est une manière pour elle de profiter au mieux de ces instants. Car autrefois ils étaient bien rare. Zahra, n’est pas un glaçon, elle aime rire et profiter du bon temps. Le truc et de savoir comment aller vers elle ou d’attirer son attention. Rien de très complexe. Très maladroite, elle à tendance à bousculer des choses sans vraiment le faire exprès. Quand elle à peur elle se réfugie presque aussitôt dans les bras protecteurs de son frère qui a toujours été la. Des fois même la nuit, quand tout le monde dors, elle vient squatter son lit, ce n’est pas la première fois et il est habitué. Elle à déjà perdu sa virginité il y a longtemps à cause de ses employeurs. Elle sait donc comment s’y prendre avec les deux sexes. Néanmoins, Zahra est à prendre avec les pinces lorsqu’elle se réveille, si vous haussez le ton sur elle alors qu’elle vient de se réveiller il risque de vous arriver quelque chose dans le courant de la journée. Toute chose allant à son encontre ou à celle de son frère encourra sa colère. Ce qui est très rare tant elle reste calme dans son coin ne cherchant pas la bagarre mais les farces. Choses beaucoup plus drôles et amusantes que des chamailleries et ces mots qui peuvent faire mal.




:: Qui parle sème, qui écoute récolte. ::


Histoire ;

Zahra n’a jamais connu ses parents. La seule personne de sa famille qu’elle connaisse c’est son grand frère qui l’a toujours protégée. Dès leur plus tendre enfance, ils tentaient de gagner leur propre argent en se donnant en spectacle dans la rue sous le soleil de plomb. Cependant son frère devait régulièrement voler pour pouvoir avoir de quoi se nourrir. Ils vivaient dans la rue, dormant a même le sol rugueux et sec. Ils ne restaient jamais très longtemps dans une ville, en continuant de donner moult spectacles les uns après les autres. Son frère allant voler lorsqu’ils ne gagnaient pas assez, au risque de se faire trancher la gorge. Tandis qu’il partait voler, sa sœur, elle faisait diversion en effectuant moult acrobaties dangereuse afin d’attirer les regards. Puis lorsque sont frère était partit se mettre en sécurité, elle cessait et elle s’en allait après avoir récoltés quelques pièces sonnantes et trébuchante. D’une certaine manière ils étaient heureux, vivant un peu comme bon leurs semblais. Ils avaient juste besoins de l’un comme de l’autre. Tout à une fin. Un jour un n’ayant guère obtenu de quoi survivre, son frère était partit voler tandis qu’elle distrayait les passants. Son frère se fit prendre par des soldats. Elle à peine les avait-elle vu qu’elle courut vers son frère, quitte à se faire tuer aussi. Elle serra son grand frère contre elle, signifiant que s’ils voulaient le tuer, ils devraient la tuer elle aussi. Les soldats ne n’eurent que faire puisqu’ils levèrent sans ciller leurs sabres, prêts à tuer les deux enfants. Mais, le destin eu une autre idée dans son infini sadisme. Une personne, vêtue et parée richement s’interposa. Entre les deux enfants et les soldats. C’était quelqu’un de la noblesse sans aucun doute. Cette personne dévoila son visage au regard de tous. Une femme, connue par les passant mais inconnue pour les enfants. Ce n’est que plus tard qu’ils surent que cette femme était maîtresse d’un Harem, et qu’elle était affreusement riche. Elle discuta à voix basse avec les gardes. Cette femme tenait dans ses mains leur vie et leur destin. Puis elle donna aux gardes discrètement un pot de vin pour ensuite se retourner vers le Zahra et son frère. Elle se baissa et leur parla d’une voix calme, et l’on pouvait discerner de la gentillesse dans son regard et de la convoitise :

- A partir d’aujourd’hui, vous vivrez avec moi et vous m’obéirez. En échange, je vous offre le logis, la nourriture et ma protection.

Ce n’était pas une question mais bel et bien une affirmation. Les enfants ne surent que dire. Tout ceci ? Et pourquoi ? La femme se releva et leur fit signe de la suivre. Intrigué ils la suivirent jusqu'à sa vaste demeure. C’est la qu’ils réalisèrent qu’ils avaient été acheté pour servir dans un harem. Mais c’était trop tard pour faire marche arrière. Ils entrèrent intimidé, et furent frappé par le luxe qui s’y trouvait. Ils allaient donc vivre dans tout ceci ? Dans ce cas faire offrande de son corps c’était pas cher payé. Ils y travaillèrent donc. En premier lieu comme nettoyeurs, puis montant tranquillement en grade. Ils étaient les plus jeunes de ce harem et personne ne les détestait. Les filles prirent sous leurs ailes Zahra et les hommes enseignèrent à son frère. C’est à l’âge de 15 ans qu’elle put officier comme concubine. Et les clients ne tardèrent pas vraiment à les demander elle et son grand frère. C’est à cet âge la qu’un homme riche pris sa virginité. Ce fut un moment empreint d’une grande inquiétude pour elle mais qui heureusement ne tourna pas au vinaigre. Les années passèrent, le frère et la sœur continuaient leur travail. Une sorte de routine c’était installé. Puis un jour, un homme accompagné de la maitresse vint. Cette dernière leur expliqua qu’ils avaient été vendus à cet homme et qu’ils officieraient dans un endroit des plus étranges mais en restant des concubines. D’une certaine manière cela rompais leur monotonie. Et puis tant qu’ils étaient ensemble, ils s’en fichaient un peu. Ils acceptèrent et suivirent cet homme étrange dans leur nouvelle maison. Le Red Garden. Cela fait à présent deux semaines qu’ils sont au Red Garden, tentant tant de s’y habituer le plus rapidement possible. Zahra est tout de même resté scotchée d’admiration devant la décoration des quartiers du Harem qui était magnifiques. Notre petite Zahra commence gentiment à avoir de la clientèle.






:: Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. ::

Zahra
♔ Prénom : Zahra ira très bien.
♔ Âge : J'sais plus compter c'est grave ?
♔ Source de l'avatar :Morgiana - Magi The Labyrinth Of Magic
♔ Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai vogué de partenaire en partenaire :3
♔ Autre chose à ajouter ? Nada, hormis peut-ête que le forum est un tantinet trop sombre ><



Dernière édition par Zahra le Ven 10 Juin - 7:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

MessageSujet: Re: Zahra, chat ou gazelle ?   Mer 8 Juin - 19:43

    Bienvenue au Red Garden !

    Oh, une concubine ♥ J'ai hâte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redgarden.forumactif.com http://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome

✔ Messages : 27
✔ Date d'inscription : 08/06/2011


Carnet personnel
Origine : Arabe
Âge du personnage : 20 coussins.
Relations :

MessageSujet: Re: Zahra, chat ou gazelle ?   Jeu 9 Juin - 8:54

Merci beaucoup ♥

Ma fiche est-elle correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

MessageSujet: Re: Zahra, chat ou gazelle ?   Jeu 9 Juin - 23:13

Tout est bon, je valide !

Je te souhaite un très bon jeu parmi nous et t'invite dès à présent à aller poster tes fiches de liens et de topics, merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redgarden.forumactif.com http://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zahra, chat ou gazelle ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zahra, chat ou gazelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Registre :: Fiches validées-