AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

MessageSujet: Contexte !   Jeu 17 Fév - 18:05



Histoire
L'histoire du Red Garden, c'est d'abord l'histoire d'un Ange déchu, chassé de son monde. Il y a très longtemps, Gabriel voyait ses ailes immaculées se déchirer, alors qu'il était renvoyé du Paradis pour faute grave : débutent alors de longs siècles d'errance, à admirer le ciel sans trop se préoccuper de la vie sur Terre qui défilait sous ses yeux. Puis Gabriel commence peu à peu à s'intéresser aux humains, à les observer, même à les approcher. Il finit par céder au charme des femmes et se délecte de leur culture, de leurs secrets, de leurs vertus. Le temps passe, les siècles passent, et Gabriel tisse des liens avec les hommes et ose la rencontre avec des créatures qu'il avait auparavant évitées, se crée une nouvelle image.

Mais au bout d'un moment, le quotidien le lasse, et il remarque qu'autour de lui, démons et chimères s'ennuient également. L'Ange déchu se tourne alors vers la Terre, et un sourire émane sur ses lèvres. Il tient l'idée du siècle. Il tient sa vengeance, et ce petit truc en plus qui va le propulser parmi les plus grands. Il a l'idée de réunir les plus belles humaines de tous les temps en un seul lieu, pour divertir ses amis des innombrables mondes parallèles. Car eux aussi, ils ont leurs propres lieux consacrés à l'éveil des sens, mais ne peuvent y gouter qu'aux créatures de leur monde ! Certes les Démones et autres Renardes étaient particulièrement exquise, mais la fragilité humaine et leur diversité au fil des siècles pesaient fortement sur la balance.

Mais Gabriel ne voulait pas juste d'un bordel, non, il fallait porter un coup bien plus grand. Le futur patron de ce qui allait se prénommer le Red Garden voulu un édifice défiant toute concurrence en terme de loisirs, dont le luxe viendrait de la richesse des divers styles architecturaux utilisés. Alors il s'entoura des meilleurs, non pas sans efforts, usant de ses pouvoirs et de sa notoriété grandissante, pour bâtir son rêve. Supervisant les travaux d'une main de fer, il s'éclipsait parfois pour voyager dans le temps, et remonter à diverses époques, préparant ses premières employées.

Égypte des pharaons, maisons closes européennes, maitresses des arts japonaises... Partout, il séduisait et promettait des avenirs meilleurs, étudiant d'un œil expert le potentiel dans des lieux parfois inhabituels. Pour éviter d'éveiller les soupçons, Gabriel recueillait des filles trainant dans les rues, arpentait les orphelinats de villages, sans s'attarder. Il en guidait certaines jusqu'à un point de rendez-vous secret, leur disant de revenir plus tard lorsqu'il y ouvrirait une brèche vers cet autre monde.

Plusieurs siècles passèrent, et finalement le Red Garden était aboutit. L'Ange déchu avait fait plusieurs allers-retours dans le temps, et avait ramené dans son immeuble clinquant neuf une dizaine de filles pour chaque étage, les avait chouchoutées, coachées, relookées des plus belles parures. Gabriel avait usé de ses pouvoirs pour qu'elles puissent se comprendre, qu'importe leur langue, et les avait marquées siennes d'un sceau magique invisible à leur yeux, pour ne pas les effrayer.

Puis le patron du Red Garden annonça la nouvelle à ses amis, entre deux voyages, allant chercher la technologique nécessaire pour se construire une petite brigade d'ordinateurs et autres pantins à son service, capables de gérer et défendre l'établissement en son absence. Et les amis de Gabriel affluèrent, curieux, avant de commencer à en parler autour d'eux, dans leurs mondes respectifs, faisant fonctionner le bouche-à-oreille.

Depuis, le Red Garden s'est forgé une réputation solide, et toutes les créatures surnaturelles viennent soulager leur ennui ou leur curiosité dans cette drôle de tour aux milles couleurs et milles facettes. Son propriétaire est ainsi devenu l'une des créatures les plus prisées du moment, et maintenant même les Anges ont changé de discours lorsqu'ils doivent parler de leur ex-camarade. Certes ils sont tout aussi gênés, mais maintenant c'est parce qu'ils sont tout aussi purs que lui...




Dernière édition par Dimitri le Ven 20 Juil - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redgarden.forumactif.com http://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

MessageSujet: Re: Contexte !   Jeu 17 Fév - 21:34



Particularités des Races !
Vous l'aurez remarqué, si vous décidez d'incarner un client du Red Garden, un large (immense !) panel de races vous est disponible, en vue du contexte du forum. Histoire de vous donner de quoi mieux bâtir votre histoire, voici une liste non-exhaustive des différentes races acceptées ici (les mélanges ne sont cependant pas autorisés, pensez-y !), avec leurs particularités et rappels de caractéristiques :


✿ Les Anges :
Généralement d'apparence jeune, les Anges sont âgés de plusieurs milliers d'années, et ne vieillissent physiquement que lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs, qui diffèrent d'un Ange à l'autre, ou si ont les bannit du Paradis. Pour apprendre à maitriser leurs pouvoirs, les tout nouveaux Anges reçoivent une éducation, avec en bonus les fondements sacrés (la bonté, le pardon...).

✿ Les Anges Déchus :
Ils sont très rares et en général, les Anges ne parlent que peu d'eux, par honte. On les reconnait à leurs ailes meurtries, souvent arrachées en guise de châtiment lors de leur renvoi du Paradis. Ils errent entre les mondes, et vieillissent plus vite que les Anges, d'où leur apparence d'adultes.

✿ Les Démons :
Très bien organisés, les Démons s'occupent de toutes sortes de tâches aux Enfers, et sont souvent caractérisés par un péché capital ayant une forte influence sur chacun d'eux. Ils font la guerre aux Anges et la plupart des Démons tentent de s'en prendre aux humains en les corrompant, pour faire vaciller l'équilibre sur Terre, et parallèlement donner du fil à retordre à leurs rivaux. Ils sont aussi vieux que les Anges, et tout aussi puissants qu'eux, mais il arrive qu'ils puissent s'entretuer...

✿ Les Chats :
Ils sont très populaires dans l'Autre-Monde, car ils y jouent le rôle d'informateurs. Ils possèdent 9 vies, mais chacune d'entre-elles sont longues de plusieurs dizaines d'années. Ils sont capables, comme d'autres animaux surnaturels, de voyager de monde en monde pour récolter les diverses infos utiles à leurs clients. C'est généralement grâce à eux que les gens découvrent le Red Garden, Gabriel ayant de très bons contacts parmi eux. Lorsqu'ils désirent prendre forme humaine, ils peuvent choisir de garder leurs oreilles et leur queue, mais gardent toujours leurs iris en fente.

✿ Les Lapins :
Les Lapins sont d'excellents artisans, et possèdent un savoir-faire unique. Solitaires, ils ne travaillent que rarement en groupe et ont tous des clients réguliers, qu'ils vont voir à "domicile", ayant eux aussi le pouvoir de traverser les mondes. Ils entretiennent cependant de bons liens avec les Chats et les Renards, qui sont "du métier" sans pour autant interférer sur leurs plates-bandes. Ils possèdent également une force physique insoupçonnée qui surprend toujours, même s'ils ne sont pas du genre bagarreurs. Ils peuvent vivre quelques centaines d'années, parfois plus, s'ils sont aidés par leur puissants clients, ce qui arrive souvent lorsqu'un Lapin est doué dans son travail.

✿ Les Renards :
Ce sont les plus connus, car les Renards sont des commerçants. Leur fourberie et l'aisance avec laquelle ils jouent des mots leur sont d'une grande aide lorsqu'ils doivent marchander. A l'inverse des Lapins, les Renards travaillent en famille, et les rares orphelins finissent souvent sur Terre. Contrairement aux Lapins et aux Chats qui ont une apparence humaine fixe, les Renards, lorsqu'ils doivent se transformer en humain, peuvent prendre l'apparence de n'importe quel humain, du moment qu'il l'ont vu au moins une fois.

✿ Les Personnages de Contes de fées :
Ils ne connaissent pas tous l'existence d'autres mondes, mais peuvent voyager une fois mis au courant. Des passages se cachent dans chaque monde, et les sorts de certaines seront tout aussi efficaces pour se rendre au Red Garden. Pour ce genre de personnage, nous vous demanderont de respecter un minimum l'original (vous pouvez faire en sorte que le temps ait passé, ou alors essayez de ne pas modifier leur histoire de base par vos venues au Red Garden). Vous pouvez tout aussi incarner un personnage secondaire, comme une sirène d'Atlantica, une déesse de l'Olympe... !

✿ Les Vampires :
Beaucoup d'entre eux sont très respectés et puissants, ils peuvent voyager de monde en monde mais préfèrent en général rester dans le leur, par tradition et habitude. Ils ont leur propre système et leur société obéit à des règles bien définies dans lesquelles ils se complaisent depuis des siècles.

✿ Les Pirates :
Leur principal océan est celui inter-dimensionnel, au carrefour des mondes où les diverses créatures imaginables se croisent. Toutes ne s'aiment pas et les Pirates doivent souvent se battre, en plus de faire la guerre aux leurs. Cependant ils ne se frottent ni aux Vampires, ni aux Démons, qui sont tout aussi puissants qu'eux voir plus. Lorsqu'un Pirate arrive au Red Garden, on le reconnait à sa façon de régler à l'accueil, puisqu'ils payent en pierreries.




Dernière édition par Dimitri le Ven 20 Juil - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redgarden.forumactif.com http://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

MessageSujet: Re: Contexte !   Sam 26 Mar - 11:30



Le système de points !
Le principe est simple. Pour certaines actions réalisées sur le forum, vous gagnerez un certain nombre de points. Une fois accumulés, ceux-ci vous permettront de vous offrir de nombreux avantages, selon votre groupe. Une manière amusante de vous récompenser pour votre activité et de pimenter un peu le jeu, autrement dit. ♥
Les dits points pourront aussi être glanés lors de jeux, et seront ajoutés automatiquement, ou part un admin', dans la partie réservée pour (dans votre feuille de personnage). Voici ce que chaque action sur le forum vous rapportera :


Attribution des points


    - Une fiche terminée en moins d'une semaine : 20 pts
    - Une fiche validée : 10 pts
    - Créer sa fiche rs : 5 pts
    - Créer sa fiche de rps : 5 pts
    - Ouvrir un sujet rp : 10 pts
    - Un post rp : 5 pts
    - Ouvrir un sujet de flood : 5 pts
    - Un post dans le flood : 1 pts


Ensuite, techniquement, qu'il y a t'il à faire avec ces points? Tout d'abord ceux ci vous permettent évidemment de monter en grade pour les employés, par l'achat de pierres ( plus d'informations sur tout ceci, ici ! ), mais aussi d'acheter divers cadeaux et avantages pouvant se révéler très intéressants à exploiter en rp!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redgarden.forumactif.com http://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Contexte !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Archives-