AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexia, vie perdue dans un monde sauvage.[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✔ Messages : 17
✔ Date d'inscription : 17/07/2011


MessageSujet: Alexia, vie perdue dans un monde sauvage.[terminé]   Lun 18 Juil - 14:27

:: Pour bien commencer ::

Identité ;
♛ Surnom :
♛ Âge : 17 ou 18
♛ Groupe : Maids
♛ Nature : Humaine
♛ Ancienneté : Dernièrement




:: Once upon a time ::

Caractère ;
Comment décrire quelqu'un lorsqu'il vint à perdre la mémoire, parce qu'on ne sait pas si le caractère qu'il vous montre est sa réalité ou tout simplement un faux semblant. C'est ce qui se passe pour Alexia, nous ne savons pas si celle que nous voyons devant nous était celle que nous connaissions, c'est donc le caractère actuel qui y sera décrit et non celui d'avant, celui qu'elle s'était peut-être façonnée. Lorsque vous la croisez, aucun doute vous pouvez la décrire, timide coincée, perdue, mais au fond la connaissez-vous? C'est une chose impossible l’intérieur et l’extérieur sont deux choses différentes.

La réalité est différente sauvage, farouche, douce, agréable, les mots ne peuvent être écrit, les paroles ne peuvent être dites, alors le caractère ne peut pas vraiment être défini juste résumé par des mots simples et rapides. Mais continuant à chercher en profondeur, à chercher dans son "âme", détaillant les mots et les sentiments.

Donnez lui un travail, elle en deviendra dévoué et se donnera au maximum pour accomplir ce qui doit être fait le tout dans une bonne humeur exemplaire et contagieuse. Donnez lui un homme, elle ne se soumettra face à lui même s'il vient à le lui ordonner, elle ne montrera qu'un côté passif, un côté mi-vraie de votre réalité, mais au final elle fera peut-être semblant de plier. Donnez lui de l'amour, elle ne le rendra pas facilement, elle vous brisera peut-être si vous ne vous battez pas. Donnez lui votre confiance, elle vous la rendra si elle en voit le but et la raison.

Vous l'aurez comprit, Alexia n'est pas une fille facile et à prendre à la légère, tantôt panthère, tantôt chaton, son humeur varie selon la personne ou le moment, elle n'est pas lunatique non juste changeante au gré de ses envies. Elle pourrait vous laissez là et vous oubliez, la culpabilité ne la rongera pas. N'abusez pas de sa gentillesse, le sang ne lui fait pas peur, elle n'aime pas se battre, mais lorsque le moment arrive, elle n'hésite pas à montrer les crocs et sortir les griffes, alors surveillez votre attitude, car même si Alexia n'est qu'une humaine, vos pensées et vos yeux vous trahisse, elle vous comprendra.

Alexia ne se donne pas facilement, préférant travailler que gouter aux plaisirs de la chair, n'essayez pas de la forcer à vous rejoindre, cette jeune fille viendra à vous détestez à jamais. Vous la voulez tout de même? Alors mettez de côté votre fierté et apprenez à vous faire désirez, car elle s'est en abusée. Pourtant la demoiselle c'est parfaitement quand se calmer, ne vous inquiétez donc pas trop car généralement Alexia ne vous montrera que de bon côté, les côtés voulu pour son travail.

Quoi dire de plus à son sujet à part que la demoiselle garde son sourire pour vous trompez, vous faire oubliez qui elle est réellement, pour que justement vous évitiez de chercher plus loin en elle. Elle veut garder ses secrets et ses souvenirs pour elle seule, n'essayez pas de les lui arrachez sinon elle s'enfuira avant de vous parlez..



Histoire ;
Elle s'était réveillée comme ça sans savoir qui elle était, son nom, son âge, sa vie, tout avait disparu. Elle était devenue une coquille vide, des frissons parcouraient son corps alors qu'elle essayait vainement de savoir qui elle était. Elle avait parcouru plusieurs kilomètres, mais sa mémoire ne lui était jamais revenu, elle voulait se connaitre, elle voulait comprendre, mais comment faire? Ce n'est qu'au bout d'une semaine que son nom lui était revenu, Alexia.

Rapidement, la jeune fille c'était dit que si elle voyageait peut être que d'autre souvenir viendrait à percer la couche de protection que son cerveau lui imposait, jamais Alexia n'aurait imaginé que son trouble n'était pas naturelle, mais bien voulu. Petit à petit, kilomètres après kilomètres, la jeune fille parcouru les routes de son pays en quête de mémoire. Mais celle-ci continuait de disparaitre, ne lui laissant pas l'opportunité de comprendre.

La seule chose qu'elle devenu incertaine à ses yeux, était ces rêves étranges qui la hantait chaque nuits, un homme apparaissait, lui parlait d'une chose inconnue tout en lui posant des questions auquel elle n'avait pas de réponse, puis il finissait par disparaitre l'emmenant avec elle. Plus le sommeil la prenait plus son rêve devenait précis, rajoutant des mots ou des syllabes voir même des morceaux de scène ou de paysage. Mais chaque fois qu'elle se réveillait, Alexia ne pouvait plus replonger dans ce monde inconnue. Croisant des gens qu'elle semblait connaitre, des chemins qu'elle semblait voir, son monde avait disparu ne lui laissant qu'un peu d'argent et un rêve incroyable.

Au fil des semaines, Alexia s'était rapidement dit qu'elle devait arrêter de courir après son passé et de se refaire une nouvelle vie, chose qui ne serait certainement pas facile. La jeune fille se demandait par où commencer, elle ne connaissait pas la ville dans laquelle elle se trouvait, mais elle devait chercher quelque chose qui l'aiderait à avancer et la demoiselle était absolument certaine que cette chose inconnue se trouver ici, quelque part. Cherchant à travers la ville ce que son corps recherchait, laissant son esprit vagabonder à tout va.

Un frisson la parcouru subitement et ses jambes se mirent à courir, tournant par endroit, zigzagant à travers les gens, jusqu'à arriver sur une place vide, sauf les talles de pierre il n'y avait rien, pas de personnes, pas d'animaux, pas de plantes, le vide totale, comme si la faune et la flore avaient décidé de laisser mourir cet endroit. Attiré par une force inconnue, la jeune fille se dirigea vers le centre de la place et s'y assit directement, fermant les yeux Alexia laissa le souffle du vent caresser son visage. La demoiselle se détendit instantanément, laissant ses sentiments affluaient à travers son corps, sentiments indescriptibles, mais tellement fort que les larmes vinrent à couler par elle même, traçant leur chemin sur son visage déjà pâle, voulant imposait la douleur qu'elle ressentait sur son corps et le sol à ses pieds.

Ce fut une ombre qui la fit lever les yeux, quelque chose se tenait devant elle, mais la fatigue et le stresse l'empêchait de se réveiller totalement. Mais la réalité arriva bien trop vite à son gout, l'ombre qu'elle voyait n'en était pas vraiment une, la nuit était tombé emportant la lumière avec elle, se levant difficilement Alexia regarda un instant le ciel, les étoiles éclairaient doucement la terre et leur lumière laissait une certaine joie dans le cœur de la demoiselle.

Laissant finalement la place derrière elle, la jeune femme reprit sa marche, traversant de nouveau la ville, ne sachant toujours pas où son corps la dirigeait, la plupart des boutiques étaient fermés. Alexia se doutait bien qu'elle risquait fort de dormir à la belle étoile, son ventre émis un léger gargouillement, et surtout qu'elle ne mangerait pas se soir. La demoiselle lâcha un soupire, exprimant parfaitement ses pensées actuels, lorsqu'elle redescendu sur terre et que son esprit quitta le monde brumeux dans lequel elle était, Alexia remarqua qu'elle était arrivé à un port, totalement vide.

"- J'ai vraiment de la chance en ce moment."

Chaque endroit trouvé se trouvait toujours vidée de toute présence animal ou végétale, laissant son regard vagabonder sur l'océan, une douce nostalgie l'a prit subitement,quelque chose dans ce paysage ne lui était pas inconnue, mais elle ne savait pas ce qui pouvait bien la tirailler de cette façon. La jeune femme partit s'asseoir sur l'un des rochers bordant le port. Ses yeux furent captiver par une petite lumière et son corps se détendit, laissant une douce chaleur s'emparer de son être. Fermant les yeux, Alexia capta les murmures du vent et y joignit sa voix dans une chanson indescriptible.

Mais son moment de sentimentalisme fut vite coupé par un léger bruit, la demoiselle se retourna, faillit tomber de son perchoir, mais se rattrapa vite, descendant de son rocher, elle se rapprocha calmement de l'inconnue en face d'elle. Quelque chose au fond d'elle lui disait de fuir, mais autre chose lui incitait qu'il fallait qu'elle avance. Lorsqu'elle fut assez prêt de l'étranger, Alexia remarqua qu'il s'agissait d'un homme, tout de suite elle engagea la conversation, pendant plusieurs minutes ils discutèrent tous deux, jusqu'à arriver à une demande et un accord.

Lorsqu'Alexia se réveilla, les souvenirs de la veille revinrent dans ses pensées, doucement la demoiselle se releva. Une chose était sûr à ses yeux, la conversation qu'elle avait soit disant eu hier soir n'était qu'une illusion de sa part, mais le doute persistait au fond d'elle même. La journée passa comme la veille, elle était retournée à la place, toujours vide, et lorsque la nuit tomba, le cœur de la demoiselle s'accéléra, le doute la rongea.

"- Et si jamais cela était vrai.'

N'écoutant plus le reste de ses pensées, la jeune femme se mit à courir vers le port, après tout il lui avait dit qu'il la retrouverait là si elle voulait changer sa vie. Haletante, Alexia ne cessa pas sa course et traversa la ville aussi vite que possible, ne laissant pas un seul instant de répit à son corps. Arrivé sur place, IL était là et l'attendait, tout ceci n'était donc pas un rêve, il l'invita à s'approcher de lui et Alexia lui obéit. Elle n'avait plus de souvenir, il lui avait proposé de s'en faire de nouveau, il lui avait clairement dit qu'elle ne manquerait de rien là où ils iraient. Alexia avait donc choisi de laisser son destin dans les mains de cet homme, homme qui était sûrement quelqu'un d'important, la surprise apparu sur le visage de la demoiselle lorsqu'il ouvrit une brèche entre son monde et le sien, mais malgré la peur qui lui rongeait les entrailles, Alexia ne voulait pas faire demi-tour. Elle s'avança dans le portail et se retrouva face à un bâtiment magnifique, le Red Garden, sa vie allait enfin changer.




:: Derrière l’écran ::

Pseudo ;
♔ Prénom : ...
♔ Âge : 17 ans
♔ Source de l'avatar : Hitagi Senjōgahara de Bakemonogatari
♔ Comment avez-vous découvert le forum ? Vive le partenariat
♔ Autre chose à ajouter ?



Dernière édition par Alexia le Mer 3 Aoû - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

MessageSujet: Re: Alexia, vie perdue dans un monde sauvage.[terminé]   Lun 25 Juil - 1:54

Bienvenue au Red Garden !

Alors, je ne vais pas te valider tout de suite, car il y a un détail ou deux qui me chiffonnent. Déjà, Gabriel ne vient pas voir les filles pour leur demander si elles connaissent le Red Garden puisqu'elles ne le connaissent pas, c'est pas possible. Donc il serait pas venu, lui aurait posé la question puis hop lui aurait effacé la mémoire. Ensuite, à ce propos, Gabriel n'aurait pas fait d'erreur, ce n'est pas un ange débutant donc il sait comment modifier les souvenirs des humains... Et puis quelle image tu donnes au Big Boss enfin ! Rolling Eyes

Par contre comme elle semble.. "rebelle", elle aurait pu venir une première fois, en tant que Prostitute peut-être, se serait rebellée et aurait tenté de s'enfuir, enfin voila aurait causé du grabuge (je te laisse décider) et aurait donc été renvoyée chez elle, dans le monde des humains. Lorsque ça arrive, là oui, Gabriel efface la mémoire des filles récalcitrantes... Et ça te ferait quelque chose à raconter au sujet de son passé, avant sa perte de mémoire (et une meilleure excuse pour cette dernière !). Tu ne crois pas ? :3

Dans tout les cas, il faudra qu'elle soit un peu plus conciliante, car les nouvelles venues n'ont rien à dire. C'est soit elles acceptent de travailler, soit tant pis on les renvoient chez elles. Donc pense à nuancer le caractère aussi, merci.

_________________

I don't need to try to control you,
Look into my eyes and I'll own you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redgarden.forumactif.com http://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome

✔ Messages : 17
✔ Date d'inscription : 17/07/2011


MessageSujet: Re: Alexia, vie perdue dans un monde sauvage.[terminé]   Lun 25 Juil - 8:44

Je crois que j'ai dû mal m'expliquer pour mon histoire ^^" Car ce n'est pas Gabriel mais un démon "quelconque" , désolé pour le malentendu je vais ré-expliquer cela un peu mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

MessageSujet: Re: Alexia, vie perdue dans un monde sauvage.[terminé]   Mar 2 Aoû - 0:42

Encore désolée, mais ça ne va toujours pas. Ce qui me gêne en fait, c'est le "croyant à coup sur qu'elle faisait ou avait fait partie de cet établissement". Non, un démon ne se balade pas comme ça sur Terre, d'ailleurs, à propos du "remplit de magnifique créature, les humaines", il y a bien mieux ailleurs ! Je veux que tu comprennes bien ça, une créature surnaturelle ne va pas se balader sur Terre et accoster n'importe qui en lui parlant d'un endroit dont ils ne sont pas censés connaitre l'existence, tu comprends ?

_________________

I don't need to try to control you,
Look into my eyes and I'll own you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redgarden.forumactif.com http://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome

✔ Messages : 17
✔ Date d'inscription : 17/07/2011


MessageSujet: Re: Alexia, vie perdue dans un monde sauvage.[terminé]   Mer 3 Aoû - 9:44

Oui je comprends parfaitement, je me suis juste entêtée à faire quelque chose qu'il ne fallait, pas je compte tout de même refaire l'histoire garder un certain contexte et y faire venir le Boss, mais cette nouvelle version sera un peu différente, enfin beaucoup différente, de l'actuelle.
Navré pour l'entêtement dont j'ai fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

MessageSujet: Re: Alexia, vie perdue dans un monde sauvage.[terminé]   Mer 3 Aoû - 14:50

    Cette version est bien plus crédible, elle me va, alors je te valide !

    Je t'invite à aller compléter ton profil et à aller poster tes fiches de liens et de topics ! Bon jeu parmi nous ! ♥

_________________

I don't need to try to control you,
Look into my eyes and I'll own you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redgarden.forumactif.com http://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexia, vie perdue dans un monde sauvage.[terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia, vie perdue dans un monde sauvage.[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Registre :: Fiches validées-