AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tenshi no Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

MessageSujet: Tenshi no Yume   Jeu 18 Aoû - 18:51


Tenshi No Yume
Forum rpg ♥.


Tenshi No Yume … Une ville qui fait rêver, inscrite dans tous les guides touristiques. Des gens du monde entier viennent visiter cette magnifique ville, ayant une superficie qui approche les 800km². C’est l’endroit idéal pour construire sa vie. Mais derrière cette image se cache un grand mystère … De nombreuses disparitions très suspectes se sont produites auparavant... Le Gouvernement nippon, préoccupé par cette histoire, décide de retrouver les auteurs de ces enlèvements. Mais suite à un évènement – inconnu du peuple -, le Gouvernement ne se mêla plus de cette histoire. Les enlèvements se multiplièrent, la ville se dépeupla à une vitesse fulgurante. On pouvait à présent compter une trentaine d’habitants dans la ville … Tenshi No Yume n’avait jamais été aussi pauvre. Le tourisme ? Oh, il ne fallait même plus y penser. Presque tous les propriétaires des magasins s’étaient fait enlever, il n’y avait plus aucun commerce. Le seuil de pauvreté de la ville était très élevé, comme il ne l’avait jamais été … »
Suite.

Incarnez un personnage doté de pouvoirs étonnants dans la charmante ville de Tenshi No Yume. ♥ Une bonne ambiance, validation rapide (200 mots par rp minimum & une bonne orthographe exigée...).


Holly~


© Tenshi No Yume. Fiche de partenariat par Holly McKinnon.

_________________

I don't need to try to control you,
Look into my eyes and I'll own you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redgarden.forumactif.com http://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
 

Tenshi no Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Partenariat-