AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vacances, c'est fini ! T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth
Kenneth
Clients

✔ Messages : 85
✔ Date d'inscription : 15/08/2011


Carnet personnel
Origine : Inconnue
Âge du personnage : 25 ans
Relations :

Les vacances, c'est fini ! T_T Vide
MessageSujet: Les vacances, c'est fini ! T_T   Les vacances, c'est fini ! T_T EmptyLun 29 Aoû - 18:30

Et oui, pour moi, c'est déjà la fin des beaux jours x)
Du coup, je suis contente d'avoir terminé ma fiche durant les vacances, ça aurait été plus compliqué à partir d'aujourd'hui...

Sauf si je ne sombre pas dans la déprime profonde dans laquelle je suis ce soir, je ne devrai passer sur le forum que les week-end et peut-être un soir dans la semaine, je ne sais pas encore lequel. Pareil, les week-end, ce sera juste le temps de faire une petite réponse, si la motivation est là, et puis retour sur le boulot ><'

Aujourd'hui, premier jour de cours, donc, je me suis demandée ce que je faisais en médecine... Mais je n'étais pas la seule à me demander ça, c'est bien le seul point positif !

Sur ce, je retourne à mes révisions, parce que j'ai déjà des colles vendredi prochain T_T

Voilà. Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Dimitri
Butlers

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

Les vacances, c'est fini ! T_T Vide
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est fini ! T_T   Les vacances, c'est fini ! T_T EmptyMar 30 Aoû - 1:49

En espérant que tu rp tout de même un peu ! ;D

Et bonne chance pour tes études de médecine !! è_é♥
Revenir en haut Aller en bas
https://redgarden.forumactif.com https://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
Carmen
Carmen
Clients

✔ Messages : 59
✔ Date d'inscription : 19/08/2011


Carnet personnel
Origine : Pirate
Âge du personnage : 23 ans
Relations :

Les vacances, c'est fini ! T_T Vide
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est fini ! T_T   Les vacances, c'est fini ! T_T EmptyMar 30 Aoû - 12:09

    Couraaaage compagnon de pirateries ! D8 Tu vas fighter moi je dis, que la force des pirates soit en toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth
Kenneth
Clients

✔ Messages : 85
✔ Date d'inscription : 15/08/2011


Carnet personnel
Origine : Inconnue
Âge du personnage : 25 ans
Relations :

Les vacances, c'est fini ! T_T Vide
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est fini ! T_T   Les vacances, c'est fini ! T_T EmptyMar 30 Aoû - 17:13

    Bien sûr que je vais rp ! Mais laissez-moi pleurer toutes les larmes de mon corps avant x)

    Carmen => Au pire, tu pirateras les résultats pour moi à la fin de l'année (A) pirat

    Merci à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth
Kenneth
Clients

✔ Messages : 85
✔ Date d'inscription : 15/08/2011


Carnet personnel
Origine : Inconnue
Âge du personnage : 25 ans
Relations :

Les vacances, c'est fini ! T_T Vide
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est fini ! T_T   Les vacances, c'est fini ! T_T EmptyMer 19 Oct - 19:22

Vacances ?

ET BIN NOOOON !

T_T

Donc pendant que beaucoup de gens pourront refaire surface ici parce que ce sera les vacances, je me contenterai de mon habituelle visite quotidienne en tant que fantôme, pour voir les nouveautés (mais postez quoi !!) et... Ne répondre que les week-ends \o/

MÉJMENFOU !
Parce qu'à partir du 16 décembre, j'ai un mois de vacances, de vraies vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Carmen
Clients

✔ Messages : 59
✔ Date d'inscription : 19/08/2011


Carnet personnel
Origine : Pirate
Âge du personnage : 23 ans
Relations :

Les vacances, c'est fini ! T_T Vide
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est fini ! T_T   Les vacances, c'est fini ! T_T EmptyJeu 20 Oct - 17:42

    ... Pardon. PARDOOOOOOOOOOOON /o\ Je voulais commencer le RP, je te le jure ! Mais... les profs sont des sadiques qui mettent tous leurs projets, fiches à rendre et DS en même temps T__________T

    Bref, courage à toi pour tes pas-vacances, je t'envoie des ondes de pirates pirat et puis j'essayerai de commencer dans pas trop longtemps, si j'ai une minute de calme dans mon emploi du temps o\

    Love ♥️

    *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les vacances, c'est fini ! T_T Vide
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est fini ! T_T   Les vacances, c'est fini ! T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances, c'est fini ! T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre Carnet de Personnage :: Absences-