AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swann - FINIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann
Swann
Prostitutes

✔ Messages : 3
✔ Date d'inscription : 17/12/2011


Carnet personnel
Origine : Occidentale.
Âge du personnage : 24 ans.
Relations :

Swann - FINIE. Vide
MessageSujet: Swann - FINIE.   Swann - FINIE. EmptySam 17 Déc - 17:02

:: Pour bien commencer ::

Identité ;
Swann - FINIE. Basekccreate
♛ Surnom : Swann.
♛ Âge : 24 ans.
♛ Groupe : Prostitutes.
♛ Nature : Humaine, of course.
♛ Ancienneté : Deux semaines.




:: Once upon a time ::

Caractère ;
Swann swing, Swann séduit, Swann soulève d'innombrables questionnements.
Aussi discrète qu'elle voudrait paraître, notre pretty woman désinvolte, complètement arrachée à la société, ne passe jamais ô grand jamais inaperçu aux yeux de quiconque croise son chemin; homme ou femme. En effet, car même si ce monde ait été guidé par des règles telles que l'homme doit aimer la femme et inversement, et non pas la femme aime la femme; l'homme embrasse l'homme .. Swann attire de tout. Elle eût d'ailleurs des relations (non sérieuses, certes) avec des mâles mais aussi des femmes, toutes aussi charmantes les unes que les autres.
La demoiselle a donc du goût; elle apprécie bien plus que la normalité, bien plus que ce qui attire normalement chaque être. Non, Swann préfère même l'étrange, le "moche" chez quelqu'un. Enfin, plutôt chez les hommes. Concernant les femmes, il est vrai qu'elle recherche toujours l'étrange mais dans la tête, dans les actes. Le corps féminin se doit d'être étincelant s'il veut être sien.

La désinvolture est illustrée dans ses -toujours discrètes- manifestations contre l'idiotie humaine, angélique, animale, etc. ... Elle ira quasi tout le temps à contre-sens de la Société, même dans l'Univers de Gabriel. Aussi admirative soit-elle secrètement devant l'ange déchu. Mais cela, son côté rebelle, n'est pas si intense car la jeune femme est d'une discrétion inégalable, imperturbable. Je ne pense pas qu'il soit possible de lui retirer ceci. Ou peut-être se déchaîne-t-elle lorsqu'elle n'est plus visible, en solitaire ?

Discrète, un peu rebelle, mais paradoxalement soumise. Et oui, sinon je doute qu'elle n'ait l'envie de devenir ce qu'elle est devenue. Regardez-là, c'est bel et bien pour Gabriel qu'elle est ici. Elle l'a suivie de son pas silencieux pour maintenant crouler sous des corps masculins de toute sorte, que cela lui plaise ou non. Si ça ce n'est pas de la soumission, qu'est-ce ? Oh, et ... Si cette prostitué vous intéresse, ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser, comme tout le monde je n'en sait pas plus. Allez la rencontrer et ne discutez pas, agissez.



Histoire ;


Swann parle elle-même de son histoire, de Gabriel et du Red Garden ...

Je suis née un 25 Novembre 1967, un mois avant les fêtes de Noël, à New York City, aux Etats-Unis d'Amérique, j'ai vingt-cinq ans. Jusque là, sa voix est d'une froideur étouffante, l'interlocuteur avale sa salive avec difficulté, gêné par le calme qu'elle produisait, même en parlant. J'ai été adoptée, même si cela doit vous paraître gros et pathétique. Ma famille biologique, parait-il, était riche et sans aucun problème. Selon ma mère adoptive, il n'y avait aucune raison qu'ils me laissent à l'orphelinat. Enfin, je n'ai jamais eu le souvenir d'un orphelinat. C'est ce qu'on me raconte ... M'a raconté. Elle se redresse sans trop s'agiter. Mes parents adoptifs sont deux personnes qui s'aimaient, mais qui ont été séparés par je ne sais quelle entité malveillante ... Mon père a été tué par balles par un enfant de huit ans des ghettos où mon paternel enseignait tous les jours, depuis longtemps. Il avait une confiance aveugle envers ces jeunes qu'il disait être l'avenir de notre pays; jusqu'à ce qu'il soit trahis et qu'on lui prenne sa vie, même.

Et votre mère ...

Justement, j'allais y venir. Ma mère, Marianne, un nom qui restera sûrement gravé dans les esprits de nombreux américains, du moins de la côte est. Une tentative de suicide vaine suivie du meurtre du père de l'enfant coupable du meurtre du mien. Je savais qu'elle dégénérait, mais jamais je n'aurais pu imaginer qu'elle en viendrait à un tel acte. Elle qui prônait toute valeurs sages, généreuses, humaines, ... Elle était un vrai modèle pour tout le monde. Jusqu'à ce jour. Suite aux deux procès auxquels j'ai assisté avec difficulté, j'ai fuis vers Las Vegas pour toujours, n'assumant plus rien à New York, dans ma famille. Et non, je ne sais rien de ma mère aujourd'hui, à part qu'elle paye pour son crime.

Gabriel vous est apparu non pas physiquement la première fois, ce sont les rumeurs qui courent ..

Évitez de parler de rumeurs tout près de mon nez, où j- .. Je n'apprécie pas ce genre d'impolitesses ..
Mais pour affirmer vos horreurs de rumeurs, oui, Gabriel m'est apparu dans un flash alors que je conduisais sur une longue route encadrée par le désert de la côte ouest. J'en suis sûre, il était juste devant la voiture, droit dressé et immobile, je n'ai même pas réagit sur le moment, même. J'étais .. Dans un état second. On aurait pu penser que mon état second était la cause de cette vision, qu'il s'agissait d'une illusion, mais je pense le contraire, je n'ai jamais eu de flash aussi réaliste auparavant. Même sous l'effet de substances.

Et là, vous le revoyez, en vrai cette fois-ci.

Oui, plus beau que jamais. J'avais envie de lui tirer ses longs cheveux et de le mordre ... Comme si je n'étais plus humaine mais d'une race d'animaux violents. *Grr* Ça aussi ça ne m'arrive jamais. Je suis calme.

(Sérieusement ? Je n'avais rien remarqué ...)

Et ...Il m'a suivit pour des raisons que j'ignorais au départ jusqu'à mon domicile où on a échangé un long dialogue. Il m'expliqua qu'en visitant mon appartement, en apercevant l'ambiance qui prônait, en m'observant moi-même, et bien il pouvait m'assurer que ce job au Red était ma réelle destinée. Je n'avais plus à réfléchir, hésiter ... Le ciel me serait offert là-bas. Et puis, avant même que je ne me dévoile, il lut en moi qu'il m'avait largement séduit, et me promis qu'il serait encore là dès que j'entrerais dans son business. J'ai posé mon verre de rouge voulant lui sauter au cou mais Gabriel saisit mon poignet (elle imite le geste vif) pour me demander de le suivre. Il était intense et et amoureux son regard; bien que je ne suis pas dupe : Gabriel n'est pas le genre à aimer. Mais l'impression seule d'avoir la possibilité de le séduire m'avait séduite.

Mais maintenant c'est moi qui vais profiter de vous, Swann. Au lit, ma belle !




:: Derrière l’écran ::

Pseudo ;
Swann - FINIE. Basekccreate
♔ Prénom : Sarah.
♔ Âge : 18 ans.
♔ Source de l'avatar : Un original de Bobo1983, trouvé sur ZC.
♔ Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat. Smile
♔ Autre chose à ajouter ? Naaan. ~

Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Asriel
Prostitutes

✔ Messages : 40
✔ Date d'inscription : 27/10/2010


Carnet personnel
Origine : Sibérienne.
Âge du personnage : 26 ans.
Relations :

Swann - FINIE. Vide
MessageSujet: Re: Swann - FINIE.   Swann - FINIE. EmptyLun 19 Déc - 23:16

    Je te souhaite la Bienvenue ! (Avec un peu de retard, tu me pardonneras) Et c'est toujours plaisant de voir une prostitutes de plus parmi nous ! J'ai bien aimé lire ta fiche, je trouve que Swann fera une pute fille très intéressante au sein du bordel et te valide avec plaisir ♥ Tu peux dorénavant faire ta fiche de personnage et aller poster tes RP !
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Swann
Prostitutes

✔ Messages : 3
✔ Date d'inscription : 17/12/2011


Carnet personnel
Origine : Occidentale.
Âge du personnage : 24 ans.
Relations :

Swann - FINIE. Vide
MessageSujet: Re: Swann - FINIE.   Swann - FINIE. EmptyMar 20 Déc - 8:07

Merci beaucoup, Asriel. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth
Kenneth
Clients

✔ Messages : 85
✔ Date d'inscription : 15/08/2011


Carnet personnel
Origine : Inconnue
Âge du personnage : 25 ans
Relations :

Swann - FINIE. Vide
MessageSujet: Re: Swann - FINIE.   Swann - FINIE. EmptyMar 20 Déc - 10:09

Bienvenuuuuue ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Swann
Prostitutes

✔ Messages : 3
✔ Date d'inscription : 17/12/2011


Carnet personnel
Origine : Occidentale.
Âge du personnage : 24 ans.
Relations :

Swann - FINIE. Vide
MessageSujet: Re: Swann - FINIE.   Swann - FINIE. EmptyMer 21 Déc - 7:31

Merci, Kenneth. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Swann - FINIE. Vide
MessageSujet: Re: Swann - FINIE.   Swann - FINIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swann - FINIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Registre :: Fiches validées-