AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, une question sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylv
Anonymous



Bonjour, une question sur le forum Vide
MessageSujet: Bonjour, une question sur le forum   Bonjour, une question sur le forum EmptyVen 13 Juil - 13:52

Bonjour, votre forum me semble vraiment intéressant et parfait pour y développer un personnage en tant que client qui me tenais à coeur, simplement voilà, votre forum est-il toujours actif? Le design semble être un design spécial Halloween et la majorité des messages datent un peu. Je trouverais cela fort dommage quoi qu'il en soit si ce forum est mort, car il me semblait très prometteur. Bref, merci en tout cas de votre réponse, et peut-être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Dimitri
Butlers

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

Bonjour, une question sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, une question sur le forum   Bonjour, une question sur le forum EmptyVen 13 Juil - 23:15

Bonjour !

En fait, oui en ce moment il est un peu mort, on a eut pas mal de problèmes techniques qui ont ralenti l'avancée de la nouvelle version. Mais je te le promets, elle arrive ! Nous avons beaucoup travaillé sur le fonctionnement du travail ce qui a également prit du temps.

Puis-je te demander quel genre de client tu aimerais jouer ? Simple curiosité d'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redgarden.forumactif.com https://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
Sylv'
Anonymous



Bonjour, une question sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, une question sur le forum   Bonjour, une question sur le forum EmptySam 14 Juil - 10:30

D'accord Smile
Et bien pour l'instant je souhaite faire un client qui serait un esprit des arbres, cf légende bretonne, une sorte de mélange entre une nymphe sylvestre et un esprit frappeur.
Je me relis et je pense que ça ne doit pas être bien clair en explication XD Mais vous comprendrez mieux une fois la fiche faite Smile
D'ailleurs je vais ainsi m'inscrire prochainement, si ce forum n'est qu'en '' pose temporaire'' et va être remis sur pied, je suis partante pour tenter ce perso ici n_n
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Dimitri
Butlers

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

Bonjour, une question sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, une question sur le forum   Bonjour, une question sur le forum EmptySam 14 Juil - 19:52

Ohhh, je vois ! C'est très intéressant tout ça xD ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redgarden.forumactif.com https://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
Sylia
Sylia
Nouveau/Invité

✔ Messages : 2
✔ Date d'inscription : 14/07/2012


Bonjour, une question sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, une question sur le forum   Bonjour, une question sur le forum EmptyVen 27 Juil - 22:39

Bel et bien inscrite, j'ai du partir une semaine donc je m'excuse de ne pas avoir prévenu et d'avoir ainsi pris du temps pour commencer ma fiche, mais j'espère que le perso plaira n_n
D'ailleurs ça m'a amusé au final mon perso s'accorde très bien au nouveau design '-' ( superbe en passant)
( ah et si possible, peut-on me changer le pseudo Syl pour Sylia? Merci!! )

J'aurais juste une question: mon personnage étant peu humanoïde ( j'ai pris les images les plus '' humaines '' est-il possible de lui octroyer un second avatar, purement humain et possédant des ressemblances physique ( ex: cheveux verts ) pour faire en sorte qu'elle puisse adopter une apparence humaine en plus de son apparence primitive? ( car bon elle a quand même des pattes et des griffes à la place des mains o/ ) si cela est refusé je comprendrais x)
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Dimitri
Butlers

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

Bonjour, une question sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, une question sur le forum   Bonjour, une question sur le forum EmptyDim 29 Juil - 16:43

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour le compliment ♥

Ensuite, pour répondre a ta question, je pense que c'est a toi de voir : si tu trouve un personnage qui pourrait correspondre a l'apparence humaine de ton personnage, alors oui, du moment que tu n'en changes pas. Je l'inscrirai dans le bottin des avatars. ^^ Mais est-ce que tu as trouve un personnage précis (pas que des originaux je veux dire) pour ton apparence première ? Dans ce cas la je l'inscrirai aussi dans le bottin. Sinon tu peux juste en garder un 'officiel' (qui sera inscrit dans le bottin et donc réservé) et préciser quelque part dans ta fiche de relations par exemple, ou dans ta fiche de présentation tout simplement, a quoi ressemble ton personnage lorsqu'il adopte son autre apparence. C'est a toi de voir. ^^

J'ai moi-même un double-compte avec une Cliente, une Chatte, qui peut donc prendre forme humaine. J'ai décidé pour ses avatars d'utiliser des filles avec des attributs félins, et je montrerai son apparence de chat plus tard, lorsque je posterai sa fiche de relations ^^ !

J’espère avoir pu t'aider =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://redgarden.forumactif.com https://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
Contenu sponsorisé



Bonjour, une question sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, une question sur le forum   Bonjour, une question sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, une question sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'Annexe :: Faq-