AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sei Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

MessageSujet: Sei Gakuen   Mar 17 Mai - 15:06


SEI GAKUEN
SG c'est quoi ?
Sei Gakuen est situé dans une petite ville de l'île d'Hokkaido en bord de mer. Vous en avez entendu parler de diverses façon, que ce soit parce que l'école est reconnue pour accueillir beaucoup d'élèves étrangers ou parce qu'elle accueille aussi tous les cas désespérés sans jamais se soucier du dossier d'un élève. Peut-être aussi parce que son enseignement est reconnu, mais c'est plus rare. Mais une personne de l'extérieur ne saura rien de ce qui s'y passe avant d'y avoir mit les pieds. La petite ville de Yokubō cache un pensionnat bien peu commun.

Toutes les histoires se passant à Sei Gakuen sont étouffées. Mais en vérité, entre les murs de cette école se vit une guerre des sexes des plus violentes. De quoi faire fuir les étrangers qui s'en approchent. Chaque année, des viols et des passages à tabac sont étouffés par le mystérieux directeur du pensionnat qui semble bien s'amuser de ce qui se passe entre les murs de son école.

Les nouveaux qui arrivent se font nommer les pions. Ils ne savent souvent même pas encore ce qui se passe au pensionnat mais l'apprennent souvent bien vite. Les Jokers sont considérés comme neutres. Certains se mêlent de la guerre comme d'un jeu et s'en amusent, d'autres tentent de l'arrêter. Le reste des élèves est divisé en quatre groupes qui font la guerre des sexes. Deux groupes d'hommes et deux de femmes qui se battent par la violence physique ou utilisent plutôt leurs intellects. Et vous, qui serez-vous ? Des coups bas, trahisons, coup d'état et attaques violentes vous attendent à Sei Gakuen. Choisissez votre camp, et tâchez de ne pas vous faire trop de mal.

On les aime, on les déteste...
Le forum est actuellement dirigé par ses deux fondatrices, Lilith Natsume et Norio Hasegawa. Koyama Tetsuo s'occupe de la modération tel un ninja avec son acolyte Damon Parker. Ensemble, ils veillent à la bonne ambiance sur le forum et à ce que tout se passe bien. Vous pouvez compter sur eux, c'est une équipe soudée et active.
Le forum en statistiques
Présentement, le forum ouvert depuis le 15 juillet 2012 compte à son actif 45 membres actifs et ce nombre ne cesse de grimper. Ces membres ont postés un total de 452 messages dans 91 sujets. La zone rp grouille d'activité et les possibilités sont multiples. N'hésitez pas et rejoignez notre communauté !
OSEREZ-VOUS ?


Dernière édition par Dimitri le Mar 7 Aoû - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redgarden.forumactif.com http://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
Harmonie
avatar



MessageSujet: Re: Sei Gakuen   Mar 17 Mai - 17:26

ISEI GAKUEN
”Entre haine et amour, la frontière est mince.”


    PRÉAMBULE
      Un forum de grand TARÉS, ça vous dit ? Un forum remplit de sadiques, de psychopathes, de pervers, de pyromanes, de bipolaires, de dépressifs, de drogués, d'alcoolique etc. Oui, nous sommes quelque peu INFRÉQUENTABLE mais, on est pas méchant. Après tout, Isei c'est une grande FAMILLE de fous, je vous l'accorde mais, famille quand même. Avec deux mamans bien veillante *tousse* mais surtout GENIALES. Sans oublier leur amante, tout aussi CLASSE qu'elles. Isei, c'est un contexte UNIQUE en son genre et une ambiance SUPERBE. Isei c'est des membres CLASSIEUX. Et Isei, c'est surtout un forum qui ADORE accueillir les nouveaux. Dans les cris, le sang, les larmes et, surtout, la bonne humeur. Isei c'est aussi des DÉLIRES d'autiste. Enfin, que demander de mieux ? 8D
      ET SINON ?
      ISEI C'EST :
        - Toujours de nouvelles idées.
        - Un staff présent.
        - Une catégorie pour les Rp totalement hors sujet.
        - Des Events au contexte décalé.
        - Une ChatBox animés.
        - Des fous rires assurés.
        - Une originalité sans limite.
        - De vrais Bisounours assoiffés de sang.
        - Pleins de choses et d'autres encore à découvrir.

        Forum NC-15, pouvant choquer les âmes sensibles. Merci de tenir compte de l'avertissement.

      LES STAFFETTES :
        HARMONIE M. HATCHER - La fondatrice, un peu sadique, un peu feignante, toujours présente, totalement folle. Elle fait le graphisme et le codage du forum. On aime pas la fâcher.
        ARIA HASTINGS - L'administratrice, un peu dépravé, un peu feignante, toujours présente, totalement folle. Elle accueille les nouveaux et corrige les rp. Elle est la voix de la raison.
        LIKA AMAMIYA - La modératrice, comme les deux autres, elle est totalement folle et toujours présente. Elle se charge de pré-valider les fiches de présentation et de faire le sale boulot, aussi. 8D


        J'ME PRENDS POUR PÈRE CASTOR
          Au large du Japon, existe une petite île paisible ... en apparence. L'île du nom de Sado (tu gardes ton commentaire grivois pour toi) est en effet civilisée depuis peu. Eau chaude, électricité, internet, boutiques, ils ont tout pour vivre confortablement, même les téléphones captent. C'est vous dire. Seulement sur cette petite île paisible a été construit un pensionnat où la guerre des sexes fait rage. Non, ce n'est pas inoffensif, c'est même plutôt dangereux. Meurtres, violes, tortures, insultes, harcèlements, tout y passe pour gagner cette guerre qui n'en finit pas. Des clans se sont formés chez les garçons et chez les filles. La guerre s'organise de mieux en mieux et est de plus en plus radicale. Pourtant un groupe de pacifistes a fait son entrée, peut-être remettront-ils tout le monde dans le droit chemin ? Et toi qui seras-tu ? Survivras-tu ? Choisis ton camp. Mais n'oublie pas, méfie toi, entre la haine et l'amour, la frontière est bien mince.









        Contexte : © Harmonie M. Hatcher
        Design : © Harmonie M. Hatcher
        Codage : © Harmonie M. Hatcher
        Toute reproduction partielle ou totale est interdite.
          Revenir en haut Aller en bas
          Lilith N
          avatar



          MessageSujet: Re: Sei Gakuen   Mer 16 Mai - 17:00

          Hey cher partenaire Smile Voici des news d'Isei Gakuen, avec une toute nouvelle fiche ♥️


          ISEI GAKUEN
          IG c'est quoi ?
          Isei Gakuen, c'est un pensionnat, mais pas comme les autres ça nous vous l'assurons ! Dans cet endroit aux allures ordinaires se passent des choses plutôt inhabituelles. Ici, c'est la guerre mes enfants ! Les garçons et les filles se font tous les coups possibles. Dans ce climat de violence, quatre groupes principaux se sont créés : Les Trèfles, ces filles violentes et souvent sadiques. Les Piques, leur alter-égo masculin, incontrôlables brutes. Les Coeurs, petites garces usant de tous les atouts et les Carreaux qui en font de même pour s'emparer de la victoire. Au travers de ces groupes les Pions tentent de trouver leur place et les Jokers restent neutres. Dur d'enseigner dans un tel endroit n'est-ce pas ? Il y a tout de même quelques Professeurs qui gardent la tête haute et même le Personnel résiste. C'est bien une école de fous, Isei Gakuen. Quand on y entre, on n'en sort plus et on est rapidement pris dans cette guerre des sexes.
          Qui sont les maîtres ?
          Le forum est actuellement dirigé par sa fondatrice, Gabrielle D. Williams, ainsi que par ses deux administrateurs, Lilith Natsume et Norio Hasegawa. Finalement, pour les aider Kielo Vanhanen s'occupe de la modération. Ensembles, ils veillent à la bonne ambiance sur le forum et à ce que tout se passe bien. Vous pouvez compter sur eux, une équipe présente et active.
          Le forum en statistiques
          Présentement, le forum ouvert depuis le 22 décembre 2010 compte à son actif 103 membres actifs et ce nombre ne cesse de grimper. Ces membres ont postés un total de 29 511 messages dans 2438 sujets. La zone rp grouille d'activité et les possibilités sont multiples. N'hésitez pas et rejoignez notre communauté !
          REJOIGNEZ-NOUS
          Revenir en haut Aller en bas
          Lilith
          avatar



          MessageSujet: Re: Sei Gakuen   Dim 29 Juil - 20:00

          Plein de nouveautés concernant Isei. Tout d'abord le nom qui a changé pour Sei Gakuen !

          Ensuite, voici notre fiche de partenaire à modifier ainsi que le bouton >w<

          Code:
          <br><center>[table style=" width:500px; border-top:10px solid #ed8e69; border-bottom:10px solid #adbc6d; background-image:url(http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/10/120310070523179283.png); padding: 23px; -moz-border-radius:20px; border-radius:20px;"][tr][td]<div style="padding: 10px; background-color:#CCCCCC; -moz-border-radius:20px; border-radius:20px; box-shadow:0px 0px 4px #AAAAAA"><center><div style="text-align: center; color: #89964c; font-size: 25px; font-family: georgia; text-shadow: 1px 1px 0px #DDDDDD; margin-top:-5px; margin-bottom:20px; width:400px; padding-bottom: 5px; letter-spacing:2px;">SEI GAKUEN</div></center><div style="text-align: right; color: #ed8e69; font-size: 18px; font-family: georgia; text-shadow: 1px 1px 0px #DDDDDD; margin-top:10px; margin-bottom:-6px; width:400px; padding-bottom: 5px; letter-spacing:2px;">SG c'est quoi ?</div><div style="border:1px dashed #ed8e69; -moz-border-radius:20px; border-radius:20px; padding:10px;"> [justify][color=#666666][font=arial][size=13]Sei Gakuen est situé dans une petite ville de l'île d'Hokkaido en bord de mer. Vous en avez entendu parler de diverses façon, que ce soit parce que l'école est reconnue pour accueillir beaucoup d'élèves étrangers ou parce qu'elle accueille aussi tous les cas désespérés sans jamais se soucier du dossier d'un élève. Peut-être aussi parce que son enseignement est reconnu, mais c'est plus rare. Mais une personne de l'extérieur ne saura rien de ce qui s'y passe avant d'y avoir mit les pieds. La petite ville de Yokubō cache un pensionnat bien peu commun.

          Toutes les histoires se passant à Sei Gakuen sont étouffées. Mais en vérité, entre les murs de cette école se vit une guerre des sexes des plus violentes. De quoi faire fuir les étrangers qui s'en approchent. Chaque année, des viols et des passages à tabac sont étouffés par le mystérieux directeur du pensionnat qui semble bien s'amuser de ce qui se passe entre les murs de son école.

          Les nouveaux qui arrivent se font nommer les pions. Ils ne savent souvent même pas encore ce qui se passe au pensionnat mais l'apprennent souvent bien vite. Les Jokers sont considérés comme neutres. Certains se mêlent de la guerre comme d'un jeu et s'en amusent, d'autres tentent de l'arrêter. Le reste des élèves est divisé en quatre groupes qui font la guerre des sexes. Deux groupes d'hommes et deux de femmes qui se battent par la violence physique ou utilisent plutôt leurs intellects. Et vous, qui serez-vous ? Des coups bas, trahisons, coup d'état et attaques violentes vous attendent à Sei Gakuen. Choisissez votre camp, et tâchez de ne pas vous faire trop de mal.[/size][/font]
          [/color][/justify]</div><div style="text-align: left; color: #89964c; font-size: 18px; font-family: georgia; text-shadow: 1px 1px 0px #DDDDDD; margin-top:10px; margin-bottom:-6px; width:400px; padding-bottom: 5px; letter-spacing:2px; margin-left:20px;">On les aime, on les déteste...</div><div style="border:1px dashed #89964c; -moz-border-radius:20px; border-radius:20px; padding:10px;"> [justify][color=#666666][font=arial][size=13]Le forum est actuellement dirigé par ses deux fondatrices, Lilith Natsume et Norio Hasegawa. Koyama Tetsuo s'occupe de la modération tel un ninja avec son acolyte Damon Parker. Ensemble, ils veillent à la bonne ambiance sur le forum et à ce que tout se passe bien. Vous pouvez compter sur eux, c'est une équipe soudée et active.[/size][/font]
          [/color][/justify]</div><div style="text-align: right; color: #ed8e69; font-size: 18px; font-family: georgia; text-shadow: 1px 1px 0px #DDDDDD; margin-top:10px; margin-bottom:-6px; width:400px; padding-bottom: 5px; letter-spacing:2px;">Le forum en statistiques</div><div style="border:1px dashed #ed8e69; -moz-border-radius:20px; border-radius:20px; padding:10px;"> [justify][color=#666666][font=arial][size=13]Présentement, le forum ouvert depuis le 15 juillet 2012 compte à son actif 45 membres actifs et ce nombre ne cesse de grimper. Ces membres ont postés un total de 452 messages dans 91 sujets. La zone rp grouille d'activité et les possibilités sont multiples. N'hésitez pas et rejoignez notre communauté ![/size][/font]
          [/color][/justify]</div><div style="text-align: center; color: #89964c; font-size: 25px; font-family: georgia; text-shadow: 1px 1px 0px #DDDDDD; margin-top:20px; margin-bottom:-5px; width:400px; padding-bottom: 5px; letter-spacing:2px;">[url=http://isei-gakuen.forumgratuit.org/]OSEREZ-VOUS ?[/url]</div></div>[/td][/tr][/table]</center>

          Code:
          [url=http://sei-gakuen.forumactif.com/][img]http://i.imgur.com/x5Qva.png[/img][/url]

          Merci à vous de prendre le temps de faire les modifications <3
          (Actuellement je m'occupe de remettre tout les partenariats, je fais au plus vite)
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé



          MessageSujet: Re: Sei Gakuen   

          Revenir en haut Aller en bas
           

          Sei Gakuen

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
           ::  :: Partenariat-