AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Belle { Dévore-moi le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✔ Messages : 53
✔ Date d'inscription : 18/05/2011


Carnet personnel
Origine : Européenne
Âge du personnage : 26 ans
Relations :

MessageSujet: Belle { Dévore-moi le coeur   Mer 18 Mai - 16:46

:: Pour bien commencer ::

Identité ;
Surnom : Belle
Âge : 26 ans
Groupe : Clients
Nature : Personnage de conte – Belle de La Belle et la Bête
Ancienneté : Trois ans




:: Once upon a time ::

Caractère ;
Détruis-moi, brise-moi.

Belle est construite pour connaître des amours violents dont elle ne sortira que le corps et le coeur brisés. Elle les pansera lentement, d'un air absent pour mieux se jeter à nouveau dans les bras de celui qui lui fait violence. Elle a fini par aimer ça, ce sentiment de destruction et d'annihilation. Parce qu'il l'a fait sentir vivant, comble ce vide qui est prêt à la ronger toute entière. Belle a tellement passé de temps à vivre dans l'ombre de ses soeurs, à s'effacer qu'elle ne supporte plus qu'on l'ignore. Il faut qu'on la regarde, qu'on lui parle même pour dire des banalités. Alors les coups, les ébats violents sont une façon pour elle de se rappeler qu'elle a un corps, qu'elle existe de façon charnelle, qu'elle n'est pas qu'une âme tournant en rond, qu'elle existe dans les bras d'un autre.

Mais cela ne fait pas d'elle un être effacé, sans aucune consistance autre que l'éclat de ses yeux. Belle possède du caractère au sens fort du terme. Aussi curieux que cela puisse être dans le couple, c'est elle qui mène la danse, donne les ordres et se fait obéir. Elle ne va pas jusqu'à soumettre pour humilier, mais avoir quelqu'un à son service, elle ne dira pas non. Elle a passé tant d'années à servir les autres, pourquoi pas l'inverse pour changer... et surtout se venger ? Car Belle est du genre rancunière. Elle veut faire payer au reste du monde ce qu'elle a durement subi sans jamais se plaindre. Si en plus vous ressemblez de trop près à ses deux soeurs, ne cherchez même pas à lier une quelconque amitié avec elle. Elle vous méprisera. Tout bonnement. L'injustice ? Elle ne connait pas ce mot. Sauf pour l'appliquer à sa propre personne.

Belle n'est pas extravertie, mais elle se laisse rapidement gagner par l'ambiance d'un lieu, d'un groupe de personnes. Autant elle peut paraître calme lorsqu'elle est seule, autant elle éclate telle une bombe quand l'ambiance s'y prête. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu vraiment l'occasion de s'amuser, et elle tâche d'en profiter à chaque occasion. Le souci étant qu'elle peut largement déraper et devenir complètement incontrôlable, ce qui entraine inévitablement des effets secondaires et conséquences dont elle se serait bien passée. Du moins Belle a appris à éviter la surdose d'alcools et de produits illicites afin de limiter la gravité des dégâts.

Niveau conduite sinon elle est soignée, sans tomber dans le glamour noble. Belle déteste les pudibonderies, sans pour autant tomber dans le langage de charretier. Elle ne se considère pas supérieure à tout le monde, mais supérieure à certains ça oui. Et elle vous le fera comprendre par un regard froid et ne vous adressera pas la parole, même si la situation l'exige. C'est qu'elle a sa fierté la petite dame.



Histoire ;



    - Dévore-moi le coeur...

    Mot de passe ouvrant la porte aux ébats, Belle se laissait aller aux assauts de son époux, goûtant chaque coup, chaque once de douleur qu'il lui offrait. Elle exposait ainsi, toute la journée, les traces de ses ongles – parfois devenus griffes – tels des trophées dérobés durant une rude chasse. Même après que son époux soit libéré de sa malédiction, leurs ébats n'en demeuraient pas moins échauffés, violents. Sa Bête avait encore dents, griffes et jouets particuliers pour remplacer ses crocs et ses griffes. Et dorénavant Belle n'avait pas attendre que la nuit soit tombée pour rejoindre son époux : la brûlure du soleil venait maintenant se rajouter, compagne de leur intimité.

    Sauf que, même les plus grands personnages de contes connaissent la lassitude. Belle n'avait plus de travail à mener, de mystère à élucider. Elle connaissait le château dans ses moindres recoins, avait visité – et essayé – chaque alcôve, chaque salle. Les serviteurs menaient le château de main de maître, laissant à celui tout temps pour le divertissement et le repos. Sauf qu'à deux, la vie devient rapidement pesante et monotone.

    - Si nous invitions vos soeurs ?

    La question, posée d'une voix suave, avait fait dresser les cheveux de Belle. Le regard noir qu'elle lança à son mari ne fit que sourire ce dernier, mais la colère de la dame était loin d'être feinte. Nommer simplement ses soeurs lui inspirait du dégoût. Non elle ne les aimait pas. Elles l'avaient tant humilié et utilisé durant des années, maintenant à leur tour de souffrir. Elle ne les avait invité à son mariage que pour voir la jalousie déformer leurs si beaux visages.

    - Vous n'y pensez point ! Leurs jacasseries vont me briser la tête. Puis avez-vous oublié que je les ai à jamais interdites de venir ici ?
    - Certes, mais qu'avez-vous à proposer comme distraction ?
    - J'y réfléchis...

    Mais Belle avait beau réfléchir, elle ne trouvait rien. Ils avaient épuisés toutes les possibilités que leur proposait leur monde. Les pièces de théâtre et d'opéra se ressemblaient toutes. Ils avaient déjà testé les nombreux mets de plusieurs restaurants au point que leurs papilles en étaient saturées. Ils s'étaient accordés plusieurs voyages s'éloignant ainsi du château, mais là aussi ils avaient fini par se lasser. Belle devait se rendre à l'évidence : ils devenaient un vieux couple qui n'attendait plus de la vie que quelques surprises.

    - Ma Bête, je me dois de déclarer forfait.
    - Que penseriez-vous d'aller faire un tour dans une de ses maisons closes ?
    - N'avons-nous pas déjà fait toutes les maisons, et j'entends par là les plus illustres donc celles possédant le plus large panel de services ?
    - Si fait, mais j'aimerais vous en proposer une autre.

    Belle s'assit sur l'accoudoir du fauteuil où avait pris place son époux. Elle tourna autour de son index une longue mèche qui s'était échappée de sa coiffure.

    - En quoi diffère-t-elle de celles que nous connaissons ?
    - Les employés chargés des divertissements sont... humains.

    L'index cessa de bouger, Belle tourna la tête vers son époux quêtant la moindre trace de mensonge sur son visage.

    - Il est vrai que cela serait intéressant , concéda-t-elle avec une voix câline de chatte. Si nous nous rendions sans plus tarder ?

    C'est ainsi que Belle fit ses premiers pas au sein du Red Garden. Rapidement les deux êtres se séparèrent, chacun allant chercher à satisfaire son propre plaisir personnel. Pour mieux en discuter et faire part de leurs impressions à chacune de leurs retrouvailles. Le Red Garden finit par avoir raison de Belle. La jeune femme commença à y passer des journées entières, refusant de rentrer chez elle. Il y avait tant à découvrir ici, tant à apprendre, tant de plaisirs à connaître. Tant d'histoires à entendre. Car Belle aime se payer les services d'une des employées juste pour lui parler, l'entendre lui raconter des récits. Vrais ou faux peu importe. Elle se laisse souvent aller à la torpeur devant la fumée des pipes des geishas ou alanguir par la moiteur de l'harem.

    Belle est devenue une de ces clientes qui trouve au Red Garden un moyen de fuir la réalité.






:: Derrière l’écran ::

Pseudo ;
Prénom : Certains m'appellent Lulu.
Âge : 21 ans
Source de l'avatar : OC - Ninjin-Nezumi sur DA (C'était elle ou Hongrie d'APH *pendu*)
Comment avez-vous découvert le forum ? En vadrouillant sur le net et en tombant sur le forum de référencement Loandly Iod.
Autre chose à ajouter ? C'est moi la Gretel qui avait demandé pour les prostituées. J'avais voulu jouer à Elizabeth, mais Belle me cassait le crâne à vouloir s'imposer. Désolé de ne pas jouer un de vos prédéfinis. ;; (Y a trop de choix aussi, et de trop bons personnages. xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasmagorie.forumactif.org/ http://redgarden.forumactif.com/t56-belle-devore-moi-le-coeur http://redgarden.forumactif.com/t58-lions-nous-par-l-esprit-la-chair-viendra-bien-assez-vite http://redgarden.forumactif.com/t59-belle-de-nuit-belle-de-jour

✔ Messages : 53
✔ Date d'inscription : 18/05/2011


Carnet personnel
Origine : Européenne
Âge du personnage : 26 ans
Relations :

MessageSujet: Re: Belle { Dévore-moi le coeur   Mer 18 Mai - 20:05

Double-post, simplement pour signaler que ma fiche est terminée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasmagorie.forumactif.org/ http://redgarden.forumactif.com/t56-belle-devore-moi-le-coeur http://redgarden.forumactif.com/t58-lions-nous-par-l-esprit-la-chair-viendra-bien-assez-vite http://redgarden.forumactif.com/t59-belle-de-nuit-belle-de-jour

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

MessageSujet: Re: Belle { Dévore-moi le coeur   Jeu 19 Mai - 13:44

    Bienvenue au Red Garden !

    A défaut de vous dévorer le cœur, c'est cette fiche que j'ai dévorée. ♥ Quel plaisir de voir une fiche postée et finie dès le début, vraiment. :) J'aime beaucoup ce que tu as fait de notre Belle ! J'ai juste noté une petite confusion à la fin de l'histoire entre geishas et oirans (les geishas ne se prostituent pas, ce sont les oirans qui le font), mais à part ça sinon tout va bien ♥

    Je valide ! Pense à remplir ta feuille de personnage dans ton profil et à poster tes fiches de liens/topics ;) !

    Oh et je vais t'envoyer un mp pour discuter du choix de l'avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redgarden.forumactif.com http://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome

✔ Messages : 53
✔ Date d'inscription : 18/05/2011


Carnet personnel
Origine : Européenne
Âge du personnage : 26 ans
Relations :

MessageSujet: Re: Belle { Dévore-moi le coeur   Jeu 19 Mai - 14:00

Woah merci beaucoup ! Je suis ravie que la fiche ait tant plu (moi qui croyais que ma vision de Belle risquait de déconcerter). J'étais certaine en plus d'avoir confondu geisha et oiran, merci de me l'avoir précisé. Wink

Je vais m'atteler aux liens et fiches de ce pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasmagorie.forumactif.org/ http://redgarden.forumactif.com/t56-belle-devore-moi-le-coeur http://redgarden.forumactif.com/t58-lions-nous-par-l-esprit-la-chair-viendra-bien-assez-vite http://redgarden.forumactif.com/t59-belle-de-nuit-belle-de-jour
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Belle { Dévore-moi le coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle { Dévore-moi le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Registre :: Fiches validées-