AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vampire Knight RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

MessageSujet: Vampire Knight RPG   Mar 24 Mai - 19:29


••• Vampire Knight ~


Contexte
Il y a maintenant quelques années, une jeune fille du nom de Yuuki fut attaquée par un vampire... puis secourue par un autre être de la même race. Une dizaine d'années après, devenant la fille adoptive du dirigeant de l'Académie Cross, Yuuki est devenue la gardienne de la race des vampires. Elle protège Kaname, président de la Night Class (classe de vampire) et son salvateur, du monde des humains.
Cependant, Zero Kiryuu, son meilleur ami et lui aussi gardien de la Night Class, est conscient de l'existence des vampires. Il les hait plus que tout, car ils ont massacré tous ceux qui étaient chers à son cœur et un vampire de Sang pur, de par sa morsure, le fait se transformer au fil du temps en level E, un vampire dont la folie dépasse l'entendement.
Yuuki commence alors à se poser des questions quant à la vraie nature de ces vampires qui ont décimé la famille de son meilleur ami: sont-ils réellement bons ? Représentent-ils un danger quelconque ? L'amour qu'elle se met à ressentir envers Kaname serait-il un amour interdit ?

Tant de questions qui trouvent aujourd'hui des réponses, suite à l'intervention de Rido Kuran, vampire de Level A, qui viendra bouleverser la vie de chacun dans l'enceinte de l'académie. Une école détruite, une Night Class dissoute, le directeur fait de son mieux pour rendre une nouvelle vie paisible dans l'enceinte de l'école.
Kaname, Yuuki & les membres de la Classe d'Élite se sont donc éloignés, tandis que Kaien Cross, aidé de Yagari, reconstruisent les murs de la prestigieuse académie.

Le contexte du forum débute donc ici même. Zero se retrouve confronté inlassablement à son destin, tandis que les membres de la Night Class reviennent peu à peu à l'académie. Kaname & Yuuki y seront même les premiers suivit de leurs amis, malgré les problèmes dont ils doivent encore faire face.

Le sénat n'est plus, mais combien de Vampire donneront encore leur confiance au sang pur, non par crainte mais par respect? Yuuki & Zero devront-ils s'éviter afin de s'entretuer? Combien de vampires au service de Rido Kuran tuent encore dans l'ombre?

La guerre entre vampire & Hunter dure depuis des siècles, mais lorsque cette dernière se voit modifiée, lorsque les vampires eux même doivent se battre contre leur propre race...Qu'adviendra t-il de votre destin? Les dés sont dès à présent, entre vos mains.

Statistiques

Ouverture du forum : Le Lundi 14 Janvier 2008
Nos membres ont posté un total de 10887 messages
& nous avons 62 membres enregistrés
(Nouvelle du 26 février 2011 )


Staff

    Kain Akatsuki - Fondateur
    Yuuki Kuran - Administratrice
    Yuka Hayate - Administratrice
    Ruby Ookami - Modératrice
    Rima Toya - Graphiste/Codeuse



Rejoignez nous ~
© Codage by Rima Toya
Toute reproduction totale ou partielle
est strictement interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redgarden.forumactif.com http://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
 

Vampire Knight RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Partenariat-