AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sexy Pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

MessageSujet: Sexy Pensionnat   Dim 29 Mai - 12:39





Luka High School surnommé "Sexy Pensionnat"

Tout commença par un manoir, tout ce qu’il y avait de plus normal. Laissé à l’abandon à défaut de propriétaires encore vivant, ce fut un couple qui en tomba amoureux, 400 ans plus tard. Un coup de foudre, fulgurant. Qui vous prend mais qui ne vous relâche jamais ! Vous connaissez ? Tout dans ce lieu les inspirait, le cadre, les géraniums sauvages, le manoir malgré les nombreuses fissures qui zébraient sa devanture. Oui, les parents de Valentina en tombèrent amoureux. Et décidèrent sans plus tarder de le rénover, pour qu’il soit à la hauteur de leurs rêves. Valentina vécut toute son enfance dans ce manoir, et ce fut les plus beaux moments de sa vie. A croire que ce manoir était fait pour toute la famille !

Le temps passa, Valentina grandit, et ses parents eurent envie d’aventure. Un tour de
monde. Chaque pays, chaque contrée, ils voulaient tout visiter. Aussi, dès que leur fille eut son diplôme en poche, à 22 ans, ils partirent, laissant Valentina et le manoir.

La jeune femme fraichement diplômée avait fait des études de gestion, elle eu l’étrange idée de transformer ce manoir, en quelque chose de plus vivant… commença à faire surface. Après tout, elle qui y avait passé d’excellents moments alors pourquoi ne pas donner cette possibilité à d'autres ? Ni une ni deux, elle réaménagea la bâtisse pour en faire un établissement digne de ce nom !

Ce qui changeait par rapport aux autres pensionnats très huppés de la côte japonaise ? Et bien la jeune femme était quelqu’un qui croquait la vie à pleine dent qui souhaitait voir ses futurs étudiants en faire de même ! Aussi, le pensionnat eu très vite une réputation très … charnelle ! En effet, les étudiants savaient qu’en venant dans ce pensionnat, ils ne seraient pas sanctionner pour avoir « montré » leur affection ! Attention, pas de cours d’éducation sexuelle, encore moins de guide sur comment faire l’amour ! Non c’est plus subtil !

Une certaine ambiance règne entre les murs de ce vieux manoir… à croire que même les personnes n’y pensant pas... se retrouvent irrésistiblement pris au piège par leurs soudaines envies sexuelles… Pourtant rien de fantastiques, pas de fantômes pervers…
peut-être est-ce seulement la magie des lieux ? Ou peut-être est-ce autre chose, dont personne ne se doute ?

Le sexy pensionnat vous ouvre ses portes, saurez-vous contrôler vos envies ou y succomberez-vous ?


| |

Luka High School
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redgarden.forumactif.com http://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
 

Sexy Pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Partenariat-