AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JE METS MON CORSET &

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Clients

✔ Messages : 30
✔ Date d'inscription : 01/05/2011


Carnet personnel
Origine : Divers contes célèbres.
Âge du personnage : C'est une mamie.
Relations :

JE METS MON CORSET & Vide
MessageSujet: JE METS MON CORSET &   JE METS MON CORSET & EmptyDim 10 Juil - 21:26


    QUI VOUS A DIT QUE C'ETAIT UN MÂLE ?

    JE METS MON CORSET & Rs10
    madame joue les innocentes
    Un loup sans meute devient violent, brusque, dangereux, assoiffé de sang et de pouvoir, exactement comme Loulou. Ce personnage de contes omniprésent est devenu las de chasser, de tuer, de manger. Il est surtout las de se faire chasser, tuer, huer. Loulou vient voir les prostituées parce qu'elle n'en peut plus de cette vie de merde à se faire massacrer par des enfants et des petits cochons, elle n'en peut plus de voir sa face sur toutes les pancartes de recherche, elle n'en peut plus de cette vie de chien.

    — Elle boit beaucoup, beaucoup. Elle est tout le temps ivre dans le Red Garden, le bar étant son premier et dernier rendez-vous de la nuit. Elle empeste l'alcool et elle a le vin gai, c'est pourquoi les autres clients la verront tout le temps en train de rire et de chanter à tort et à travers. Ils ne la prennent jamais au sérieux, aussi.
    — Elle ne prend jamais sa forme animale à RG.
    — Elle a la faculté de modifier sa voix comme on le voit dans plusieurs contes mais ne s'en sert pas. Elle a déjà assez à faire à essayer de convaincre les gens qui elle est réellement.
    JE METS MON CORSET & Icon1610 JE METS MON CORSET & Icon1611 JE METS MON CORSET & 96936410JE METS MON CORSET & Icon1612


    madame est juste harassante
    FRACASSANTE, MENAÇANTE, INCANDESCENTE.
    JE METS MON CORSET & 7-bela10 JE METS MON CORSET & Icon1710 – peu de gens savent qui elle est.
    – encore moins l'ont vue sobre.
    – elle est assez drôle, ivre, sous sa forme humaine.
    – ou très destructrice. à l'extrême.
    PROPOSEZ TOUS VOS LIENS gnih.



    LES PROIES ET LES CHASSEURS.

    JE METS MON CORSET & Rs2_co10
    madame paraît angoissante ?

    MONSIEUR LE CHASSEUR
    JE METS MON CORSET & 14656610 Le cauchemar de sa vie. Un loup ne rêve pas, mais quand madame s'assoupit après ses ébats avec une prostituée, l'image du fusil ne cesse lui revenir en tête. Les balles qui lui ont transpercé le corps seront rendus, Chasseur. Laisse-la donc marmonner sans cesse, continuellement, qu'un jour, elle se vengera. Et la vengeance sera alors glacée, Hunter, elle te le promet.

    DIMITRI
    JE METS MON CORSET & Sebast10 Dimitri est assurément meilleur butler de service, et les soirs où il n'est pas posté derrière le bar sont vraiment très, très ennuyeux. Elle bâillerait à s'en rompre la mâchoire, mais quand Dimitri est là, il compense toutes ses absences. Il est devenu un confident, un des seuls qui la croit et qui sait qui elle est, et mine de rien, ça se réconforte, un coeur de méchante.

    MISTIGRI
    JE METS MON CORSET & 50978900 Madame ne demande jamais grand chose à Miss, d'ailleurs, elle ne la demande jamais; mais quand elles se croisent au hasard, au lounge ou au café, ce n'est jamais une rencontre banale de bonjour ça va oui ça va et toi oui ça va. Quelque chose au fond de Loulou la presse à materner un petit animal comme Mistigri, à lui humer les oreilles et à lui caresser les joues. Mais seulement quand elle est ivre : un chien sobre ne supporterait pas un chat.



Dernière édition par The Big Bad Wolf le Jeu 14 Juil - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redgarden.forumactif.com/t43-loup-y-es-tu-entends-tu-que-fais-tu https://redgarden.forumactif.com/t147-je-mets-mon-corset#725
Dimitri
Dimitri
Butlers

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

JE METS MON CORSET & Vide
MessageSujet: Re: JE METS MON CORSET &   JE METS MON CORSET & EmptyDim 10 Juil - 21:35

    Et bien moiiii et Mistigri tiens, histoire de voir si une relation chat/chien est possible ? >D

    EDIT: Oh et ta présentation roxxe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://redgarden.forumactif.com https://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Clients

✔ Messages : 30
✔ Date d'inscription : 01/05/2011


Carnet personnel
Origine : Divers contes célèbres.
Âge du personnage : C'est une mamie.
Relations :

JE METS MON CORSET & Vide
MessageSujet: Re: JE METS MON CORSET &   JE METS MON CORSET & EmptyLun 11 Juil - 0:08

Gnihih je réfléchissais trop pour les liens hihiiiih.

Dimitri elle l'aime bien, le butler efficace, elle lui raconte tout le temps sa vie genre "hé tu me crois si je te dis que je suis le grand méchant loup ?" du coup à force il la croirait ? Enfin il doit la voir se souler tout le temps, c'est de l'authentique, ça. Et puis quand elle est vraiment ivre, elle le tire par sa cravate et lui fait "hmhm il faut te payer combien toi ?"

Mistigri yihiiiiih je l'ai en avant première sisi. Déjà Loulou blaire pas les autres animaux, ceux qui sont dits domestiques encore moins, et les petites mignonnes comme ça encore moins moins. Elles sont un peu l'opposé xD. Pareil, quand elle est dans son état second et qu'elle la croise, elle la prend pour une employée et lui fait des avances (mon dieu c'est trop pedobear) et elle la laisse pas partir hein elle lui tourne longtemps autour. Et sinon dans ses soirées mélancoliques elle la prend sur ses genoux pour la bercer et lui caresse les oreilles (wtfff)
Revenir en haut Aller en bas
https://redgarden.forumactif.com/t43-loup-y-es-tu-entends-tu-que-fais-tu https://redgarden.forumactif.com/t147-je-mets-mon-corset#725
Dimitri
Dimitri
Butlers

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

JE METS MON CORSET & Vide
MessageSujet: Re: JE METS MON CORSET &   JE METS MON CORSET & EmptyLun 11 Juil - 19:11

J'aime ** Dimitri doit souvent la ramasser au petit matin genre "allez Madame il faut rentrer maintenant, soyez raisonnable..." xD Pis il l'aide lorsqu'elle est trop bourrée pour tenir debout toute seule >D Mais je pense que si il voit qu'il peut arrondir son service de la soirée avec elle il va pas trop la contredire ♥♥

Wtfff omg trop bien xD Mistigri elle je pense qu'elle aurait un peu peur vu que des clients pas commodes elle en a déjà eu (c'est d'ailleurs en mission pour l'un deux qu'elle a perdu sa première vie) mais en même temps comme BBW c'est une belle femme elle va aussi l'admirer, donc elle va pas trop la contredire elle non plus. xD Sinon okay pour les oreilles ça la chatouille juste (c'est la queue qui faut pas toucher sinon ça l'excite) donc j'imagine que ça l'aidera peut-être un peu à regagner le moral xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redgarden.forumactif.com https://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Clients

✔ Messages : 30
✔ Date d'inscription : 01/05/2011


Carnet personnel
Origine : Divers contes célèbres.
Âge du personnage : C'est une mamie.
Relations :

JE METS MON CORSET & Vide
MessageSujet: Re: JE METS MON CORSET &   JE METS MON CORSET & EmptyJeu 14 Juil - 18:44

    gnnnih ooui. en plus elle se rappelle de rien à chaque fois, elle se pose comme d'habitude au café et reprend sa discussion avec Dimitri là où elle se souvient encore - avant de devenir ivre. donc. pas grand chose en somme XD. et puis à chaque fois elle commence par du café et ordonne à Dimitri de la réguler "tu arrêteras de me servir quand tu vois l'état critique" sauf que fail.

    hoo Miss&Madame c'est trop chou j'ai hâte d'ajouter ça dans ma fiche. je vais le faire tout de suite même *ww*
Revenir en haut Aller en bas
https://redgarden.forumactif.com/t43-loup-y-es-tu-entends-tu-que-fais-tu https://redgarden.forumactif.com/t147-je-mets-mon-corset#725
Marie
Marie
Prostitutes

✔ Messages : 103
✔ Date d'inscription : 04/05/2011


Carnet personnel
Origine : Francaise
Âge du personnage : 23 ans
Relations :

JE METS MON CORSET & Vide
MessageSujet: Re: JE METS MON CORSET &   JE METS MON CORSET & EmptyVen 15 Juil - 3:54

GNIIIIIIIH **
Donc euuuh je propose marie, donc madame pourrait etre l'une des clientes du coup? apres a toi de voir comment elle la verrait hmm.
et pis Janet, maid, genre elle pourrait lui servir ses cotelettes de porc et puis ses bieres sauf qu'elle en renverserait sur elle au passage et puis elle marmomerait des excuses doucement. xD et puis elle peut bosser au holy night si interessee. et puis elle aime bien les animaux, genre sa meilleure ( et unique) amie etait un rennard (darjooooo) avant rg, donc on pourrait jouer sur ca si elle apprend que Louvette est le Loup. Enfin comme tu veux apres. **
Revenir en haut Aller en bas
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Clients

✔ Messages : 30
✔ Date d'inscription : 01/05/2011


Carnet personnel
Origine : Divers contes célèbres.
Âge du personnage : C'est une mamie.
Relations :

JE METS MON CORSET & Vide
MessageSujet: Re: JE METS MON CORSET &   JE METS MON CORSET & EmptyDim 17 Juil - 21:01

    Haha 8D
    Techniquement Darjo et Louvette se détestent à mort, merci l'amitié loups/renards. Du coup elle traite Janet avec grand mépris genre "encore TOI ? démissionne, à la fin, merde" et elle se lève théâtralement pour quitter le café. Elle lui donne quatre centimes en pourboire et ricane quand elle la voit encore foirer - et elle tire sur sa robe quand elle est bourrée, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://redgarden.forumactif.com/t43-loup-y-es-tu-entends-tu-que-fais-tu https://redgarden.forumactif.com/t147-je-mets-mon-corset#725
Janet
Janet
Maids

✔ Messages : 39
✔ Date d'inscription : 20/06/2011


JE METS MON CORSET & Vide
MessageSujet: Re: JE METS MON CORSET &   JE METS MON CORSET & EmptyJeu 28 Juil - 23:25

Ooooh yé vois. Enfin Janet elle a l habitude de se faire rejeter / moquer donc elle s en foutra un peu. Genre elle haussera les epaules et ira continuer son service ce qui pourrait aggacer Louvette d avantage ? Par contre dans sa tete elle la traite de tout les noms par contre. Quand elle serait vraiment de mauvaise humeur elle pourrait mettre du sel au lieu de sucre dans son cafe aussi ( krrr prenez garde Janet est dangeureuuuuse 8,) )
Revenir en haut Aller en bas
Agate
Agate
Prostitutes

✔ Messages : 21
✔ Date d'inscription : 25/06/2011


JE METS MON CORSET & Vide
MessageSujet: Re: JE METS MON CORSET &   JE METS MON CORSET & EmptyVen 26 Aoû - 16:52

MOI MOI MOI /PAPOUNG

Je te lance Agate, prostitute gentille sensible maladroite et j'en passe /o/ (mate le résumé de z'ouf.)
Je crois qu'elle trouvera ça triste de voir BBW boire tout le temps au bar, elle pensera qu'elle est malheureuse ;; donc elle viendra la voir et lui demandera ce qui va pas, elle tentera de la consoler et tout en lui faisant des câlins éè (puis est ce qu'elle fait apparaitre ses oreilles de loup ? 8D si c'est le cas Agate voudra les masser car les oreilles de loup cey DOUUUUX ♥). Même si elle sera surprise de vraie identité de BBW elle la croira et tentera de la faire s'éloigner de l'alcool. (Dans la limite qu'elle la sermonnerai pas parfois 8D genre: "Tu bois encore ? é_____________________è *mains sur les hanches*")

Bref tu peux aussi proposer un autre lien si cela ne te convient pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JE METS MON CORSET & Vide
MessageSujet: Re: JE METS MON CORSET &   JE METS MON CORSET & Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE METS MON CORSET &

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre Carnet de Personnage :: Fiches de liens-