AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carmen } The Islander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen
Carmen
Clients

✔ Messages : 59
✔ Date d'inscription : 19/08/2011


Carnet personnel
Origine : Pirate
Âge du personnage : 23 ans
Relations :

Carmen } The Islander Vide
MessageSujet: Carmen } The Islander   Carmen } The Islander EmptyMar 23 Aoû - 17:13

Carmen


Carmen } The Islander 24yr85j
Carmen a vingt-trois ans. Il y a environ deux mois, cette demoiselle travestie ayant fuit son destin de femme en prenant le large à l'aube de ses seize ans a découvert ce paradis qu'est le Red Garden. Cet endroit est pour elle une éternelle tentation, elle ne peut s'empêcher de frôler doucement ce fruit défendu tout en sachant qu'elle ne pourra jamais le croquer à pleines dents. Car celle qui se fait désormais appeler Jack refuse qu'on voit en elle autre chose qu'un homme invulnérable, elle n'est pas une femme faible qui se résout à sa vie sans secousse, tel un lac éternellement plat. Sa vie, elle la veut aussi mouvementée que l'Océan.

Ses relations avec les gens sont assez complexes en général. Elle aime les belles femmes bien qu'elle finisse toujours par les fuir. Elle ne supporte pas les femmes orgueilleuses car elles se complaisent dans cette vie d'objet. Elle méprise les hommes faibles et cherche à écraser les hommes forts. Et toi, trouveras-tu ta place dans son monde tumultueux ?



Carmen } The Islander Juve5eKenneth ~

Leur relation est assez... spéciale, dirons-nous. Leur première rencontre eût lieu dans une taverne même s'ils ne s'en souviennent probablement pas (l'alcool, pire ami du pirate). Ils n'ont jamais vraiment eu de conversations sérieuses et passent leur temps à se bourrer la gueule et échanger leurs chapeaux. Pour le moment, il n'est toujours pas au courant du secret de Jack, mais qui sait...


Carmen } The Islander 031hrDimitri ~

Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...
Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...
Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...


Carmen } The Islander ZnkdqwPseudo ~

Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...
Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...
Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...


Carmen } The Islander ZnkdqwPseudo ~

Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...
Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...
Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...


Carmen } The Islander ZnkdqwPseudo ~

Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...
Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...
Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...


Carmen } The Islander ZnkdqwPseudo ~

Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...
Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...
Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...



[Comme vous l'aurez certainement remarqué, le code et moi ça fait deux o\ Mais n'hésitez pas à proposer des liens tordus, j'aime les liens tordus ♥ *fuit*]


Dernière édition par Carmen le Dim 28 Aoû - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Dimitri
Butlers

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

Carmen } The Islander Vide
MessageSujet: Re: Carmen } The Islander   Carmen } The Islander EmptyMar 23 Aoû - 23:45

Moi, moi ! Je veux avoir percé le secret du Capitaine Jack ! Carmen } The Islander 147882471
Revenir en haut Aller en bas
https://redgarden.forumactif.com https://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
Carmen
Carmen
Clients

✔ Messages : 59
✔ Date d'inscription : 19/08/2011


Carnet personnel
Origine : Pirate
Âge du personnage : 23 ans
Relations :

Carmen } The Islander Vide
MessageSujet: Re: Carmen } The Islander   Carmen } The Islander EmptyMer 24 Aoû - 9:26

    ... Euuuh si Dimitri est au courant, elle va pas pouvoir le blairer 8D D'ailleurs... comment l'aura-t-il appris ? Oo Interdiction de la déshabiller ! D8 *s'enfuit*

    Huuum ce qu'il y a c'est... que je ne vois pas trop quel est le caractère de Dimitri >.> Je sais juste qu'il est gay 8DD *lapidée* Bref, à la limite il a voulu la draguer une fois et ça s'est mal terminé ? Je sais pas /o\
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Dimitri
Butlers

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

Carmen } The Islander Vide
MessageSujet: Re: Carmen } The Islander   Carmen } The Islander EmptyMer 24 Aoû - 17:54

Bah après plusieurs années à travailler avec des clients de toutes formes et couleurs imaginables il commence à savoir faire la différence hein xD ... ! ET IL N'EST PAS GAY RHO XD Pour ce qui est de son caractère, bah en gros il est calculateur, donc posé, observateur, il sait garder son sang froid (sauf exceptions, mais ça dépend des situations et des personnes), charmeur, parfois provocateur (mais jamais trop hein, il est pas suicidaire non plus xD) 'fin bref tout ça tout ça Rolling Eyes

Donc déjà faut savoir si elle se rend au Café, et si elle laisse les hommes s'approcher d'elle ? Ou elle préfère les autres étages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redgarden.forumactif.com https://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
Janet
Janet
Maids

✔ Messages : 39
✔ Date d'inscription : 20/06/2011


Carmen } The Islander Vide
MessageSujet: Re: Carmen } The Islander   Carmen } The Islander EmptyJeu 25 Aoû - 11:11

8DDDDDDDDDDDD
Tu sais que je t aime hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Carmen } The Islander Vide
MessageSujet: Re: Carmen } The Islander   Carmen } The Islander EmptyJeu 25 Aoû - 11:37

Je viens réclamer un peu d'attention de la part de Cap'tain Jack ♥
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Carmen
Clients

✔ Messages : 59
✔ Date d'inscription : 19/08/2011


Carnet personnel
Origine : Pirate
Âge du personnage : 23 ans
Relations :

Carmen } The Islander Vide
MessageSujet: Re: Carmen } The Islander   Carmen } The Islander EmptyJeu 25 Aoû - 19:15

    Hiii des gens, des gens ! **

    Dim' (haha, comme les sous-vêtements//VLAM !!) > Je pense qu'il... va la troubler grandement 8D Genre, ça serait drôle si elle avait peur de lui mais qu'elle refusait de l'admettre et s'enfuyait en courant dès qu'elle le voyait /BUS/ Enfin bref, vu qu'elle est plutôt du genre à perdre son sang-froid en toutes circonstances, elle va régulièrement se friter avec lui (ou alors bouilloner de rage jusqu'à trouver quelque chose à frapper).
    Elle se rend de temps en temps au café pour draguer les maids, mais pas sûr qu'elle accepte qu'un homme se rapproche d'elle, fière comme elle est o\

    Janet > Hiiiii oui, je le sais ♥♥ Huum, je sais plus ce qu'on avait dit o\ Bref, Jack adore draguer Janet et puis on verra au fil des RPs ? =3

    Ange > ... Elle va la détester//VLAM !! Sérieusement, vu le caractère d'Ange, elle se demandera pourquoi elle est si fière d'être un objet (un objet de luxe, certes, mais un objet). Je pense qu'elle lui lancera des regards noirs dès qu'elle la croisera. Peut-être qu'Ange se posera des questions, peut-être qu'elle en aura rien à foutre (T___T), je sais pas o\ Si tu as une autre idée, je suis toute ouïe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth
Kenneth
Clients

✔ Messages : 85
✔ Date d'inscription : 15/08/2011


Carnet personnel
Origine : Inconnue
Âge du personnage : 25 ans
Relations :

Carmen } The Islander Vide
MessageSujet: Re: Carmen } The Islander   Carmen } The Islander EmptySam 27 Aoû - 14:49

    Bon, nous deux, on sait c'qu'on veut ! Alors je te laisse le soin de trouver la meilleur façon de le décrire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Carmen
Clients

✔ Messages : 59
✔ Date d'inscription : 19/08/2011


Carnet personnel
Origine : Pirate
Âge du personnage : 23 ans
Relations :

Carmen } The Islander Vide
MessageSujet: Re: Carmen } The Islander   Carmen } The Islander EmptySam 27 Aoû - 19:10

    Ouiiiiiiiiiiiii *___* Mais t'es pas encore validé, vilain 8D M'enfin, je m'occupe de ça dès que j'ai la foi (et plus la flemme >.>). Genre... Demain ? (procrastination power//VLAM !!) Promis je le ferai T__T
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth
Kenneth
Clients

✔ Messages : 85
✔ Date d'inscription : 15/08/2011


Carnet personnel
Origine : Inconnue
Âge du personnage : 25 ans
Relations :

Carmen } The Islander Vide
MessageSujet: Re: Carmen } The Islander   Carmen } The Islander EmptyDim 28 Aoû - 13:25

    Yeah ! (J'aurai mis "l'alcool, pire ami du pirate", mais chacun sa vision des choses \o/ )
    En tout cas, ça me va ^^ Et je ferai de même dès que je serai validé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Carmen
Clients

✔ Messages : 59
✔ Date d'inscription : 19/08/2011


Carnet personnel
Origine : Pirate
Âge du personnage : 23 ans
Relations :

Carmen } The Islander Vide
MessageSujet: Re: Carmen } The Islander   Carmen } The Islander EmptyDim 28 Aoû - 19:02

    Ouais, pas bête, je vais modifier ça pirat
    Si tu savais comme j'ai galéré à trouver une icône potable//VLAM !!

    Maintenant je dois attendre les avis des autres pour les ajouter o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carmen } The Islander Vide
MessageSujet: Re: Carmen } The Islander   Carmen } The Islander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carmen } The Islander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre Carnet de Personnage :: Fiches de liens-