AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens du capitaine Kenneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth
Kenneth
Clients

✔ Messages : 85
✔ Date d'inscription : 15/08/2011


Carnet personnel
Origine : Inconnue
Âge du personnage : 25 ans
Relations :

Les liens du capitaine Kenneth Vide
MessageSujet: Les liens du capitaine Kenneth   Les liens du capitaine Kenneth EmptyJeu 1 Sep - 17:23


Captain
Kenneth

Les liens du capitaine Kenneth 282541Sanstitre10
Trinquons mes jolies, Yo ho ! ♫
Nous sommes les pirates les forbants !



« Elle veut que j’sois un peu plus sage
Qu’il n’y ait plus d’abordage »

« Et moi …j’suis comme un bateau sans mer
Comme un marin dans l’désert »
« Elle veut un peu plus de tendresse
Dans mes mains, dans mes yeux
Elle veut des douceurs, des caresses... »




Tu peux lancer mon chapeau !
Les liens du capitaine Kenneth 880867test1Captain Jack

Quoi de mieux qu'un compère pirate pour se bourrer la gueule et échanger leurs chapeaux ? Il faut se dire aussi que leur première rencontre fut... Fracassante. On peut le dire comme ça, à partir du moment où les deux se prenne une raclée dans une taverne. Bon, Jack aurait pu se la prendre tout seul, sa raclée... Mais Kenneth n'est pas du genre à laisser les gens s'amuser sans lui. Il a néanmoins préféré oublier cet incident qui pourrait porter préjudice à sa fierté. Hem...

Un trait de luxure dans votre café ?
Ange

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Les liens du capitaine Kenneth Mini_120285test

Titre du lien
Les liens du capitaine Kenneth 886345bonnetailleNom

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Titre du lien
Nom

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Les liens du capitaine Kenneth 886345bonnetaille

CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Kenneth le Ven 23 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
Prostitutes

✔ Messages : 103
✔ Date d'inscription : 04/05/2011


Carnet personnel
Origine : Francaise
Âge du personnage : 23 ans
Relations :

Les liens du capitaine Kenneth Vide
MessageSujet: Re: Les liens du capitaine Kenneth   Les liens du capitaine Kenneth EmptyMer 21 Déc - 1:34

    Graouuh un pirate. ♥
    Enfin je propose Marie, prostituée, nymphomane à l'extrème, malgré sa piété et ses apparats de nonne. Enfin, comme avec tout client, elle sera prête à se plier aux moindres désirs de Kenneth si celui ci le désire ( voire à le supplier de venir la prendre dans les positions les plus salaces en fait, la demoiselle ne fait pas les choses à moitié.) A voir comment Kenneth la verrait surtout, pour développer une éventuelle relation. o/

    Et puis, Janet, petite maid, aussi maladroite que silencieuse. Détestant les gens elle a tendance à faire son travail ( que ce soit de maid, ou lorsqu'il s'agit de satisfaire les désirs des clients) le plus mécaniquement du monde. A voir si Kenneth aurait pu l'aborder/ solliciter ses services d'une manière ou d'une autre en fait, sachant que de son côté, elle aurait pu l'observer intriguée de loin ( du coup comment aurait réagit Kenneth en voyant une gamine le fixer longueument avant de détourner la tête et se remettre à travailler comme si de rien n'était à chaque fois qu'il l'aurait remarquée? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth
Kenneth
Clients

✔ Messages : 85
✔ Date d'inscription : 15/08/2011


Carnet personnel
Origine : Inconnue
Âge du personnage : 25 ans
Relations :

Les liens du capitaine Kenneth Vide
MessageSujet: Re: Les liens du capitaine Kenneth   Les liens du capitaine Kenneth EmptyMer 21 Déc - 10:26

Oh oh ! Voilà qui semble intéressant. ♥️

Pour Marie, je vois bien Kenneth lui demander de bénir - à sa façon, héhé - chacun de ses départs en mer, histoire d'être sûr de pouvoir revenir en un seul morceau et assez sec à chaque fois pirat (non pas qu'il craigne de laisser sa peau à chaque voyage en bateau, c'est un pirate quand même, mais plutôt que ça lui donne une raison en plus d'aller voir une gente dame 8D )

Pour Janet, il est fort possible qu'elle ait déjà eu affaire au capitaine, en effet, vu qu'il passe la moitié de son temps au bar lorsqu'il est au Red Garden xD
Après, pour savoir ce qui pourrait intriguer la maid chez lui, euh... Peut-être aurais-tu une idée ou deux ? Et si Kenneth remarque qu'elle ne cesse de l'épier, il est presque certain qu'il essayera de la charmer, le coquin ♥️ (à moins qu'il ne croit qu'elle est admirative devant son magnifique chapeau, auquel cas il serait prêt à lui raconter toutes les péripéties de son couvre-chef, quand bien même cela n'intéresserait pas du tout Janet).

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
Prostitutes

✔ Messages : 103
✔ Date d'inscription : 04/05/2011


Carnet personnel
Origine : Francaise
Âge du personnage : 23 ans
Relations :

Les liens du capitaine Kenneth Vide
MessageSujet: Re: Les liens du capitaine Kenneth   Les liens du capitaine Kenneth EmptyVen 23 Déc - 18:12

Parfait pour Marie, j'aime beaucoup l'idée! ( ... A sa façon, ça promet hein. 8D )

Pour Janet, j'avoue que l'idée du chapeau est très exploitable. Enfin elle le fixerait longuement donc, et si Kenneth vient tenter de lui faire du charme, elle répliquera un plat ( et mystérieux) "Mon renard aussi a un chapeau." Du coup si Kenneth se met à lui raconter les histoires dudit chapeau elle sera très bon public dans le sens où elle l'écoutera très silencieusement et attentivement et viendra se poser devant lui à chaque fois qu'elle le croisera au bar pour qu'il lui raconte d'autres histoires. Vu qu'elle l'aimera bien du coup elle pourra aussi, entre son service venir lui apporter des pâtisseries qu'elle aurait chippé en cuisine et ce genre de petites choses, même si son attitude générale risque de rester assez froide. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth
Kenneth
Clients

✔ Messages : 85
✔ Date d'inscription : 15/08/2011


Carnet personnel
Origine : Inconnue
Âge du personnage : 25 ans
Relations :

Les liens du capitaine Kenneth Vide
MessageSujet: Re: Les liens du capitaine Kenneth   Les liens du capitaine Kenneth EmptyLun 26 Déc - 11:13

Et bien tout cela m'a l'air fort intéressant =D

On verra pour RP un peu plus tard, mais là je suis déjà avec Ange et Carmen, ça risque de poser problème si je m'ajoute d'autres sujets x)
En attendant, je vais essayer de trouver un truc sympa à mettre dans les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens du capitaine Kenneth Vide
MessageSujet: Re: Les liens du capitaine Kenneth   Les liens du capitaine Kenneth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du capitaine Kenneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre Carnet de Personnage :: Fiches de liens-