AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 News 02 — This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri
Dimitri
Butlers

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

News 02 — This is Halloween ! Vide
MessageSujet: News 02 — This is Halloween !   News 02 — This is Halloween ! EmptyJeu 1 Déc - 23:25

News 02 — This is Halloween ! Newsheadercopie
Voici la 3ème version du forum !


Oui, bon, j'ai un peu un mois de retard, maiiiis bon... Comme je l'ai dit à Asriel, le temps est une notion relative au Red Garden ! Il ralentit, s'étire... pour faire durer le plaisir ♥ Et comme j'adore Halloween, j'avais constitué un dossier rien que pour les images de ce thème, dont je n'ai utilisées qu'une infime quantité ! Voila pour la petite histoire.

Pour ce qui est des news, la principale news de cette réouverture concerne le staff, et vous, puisque nous recrutons. Vous aurez le reste des informations dans le sujet crée pour ♥ Clic !

Les descriptions de prédéfinis manquantes arriveront bientôt aussi, c'est promis.
Une playlist, avec pour l'instant seulement Si Deus Me Relinquit de l'OST de Kuroshitsuji, a été installée sur la PA, je fais donc appel à vous pour vos suggestions ! Quelles musiques écoutez-vous lorsque vous vous baladez au Red Garden ? Dites-moi tout !
A côté de la playlist, vous aurez remarqué une Tweetbox, eh oui ! C'est plus pratique pour poster des news rapides, je trouve ? N'hésitez pas à nous suivre pour être au courant des dernières nouvelles du forum !
Et pour le reste, il s'agit surtout de modifications au niveau du codage, comme vous l'aurez sûrement remarqué ! (Enfin j'espère ?)

Pour finir, j'aimerais remercier les membres qui n'ont pas cessé de visiter le forum durant sa transformation pour leur fidélité. Merci, vraiment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://redgarden.forumactif.com https://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
Kenneth
Kenneth
Clients

✔ Messages : 85
✔ Date d'inscription : 15/08/2011


Carnet personnel
Origine : Inconnue
Âge du personnage : 25 ans
Relations :

News 02 — This is Halloween ! Vide
MessageSujet: Re: News 02 — This is Halloween !   News 02 — This is Halloween ! EmptyVen 2 Déc - 7:46

YEAH !

La réouverture s'est faite attendre, mais ça aura valu le coup de patienter ♥️
Le design est tout simplement superbe Very Happy (et ça change de fêter Halloween vers Noël *out*)
Enfin, je voulais juste dire que c'est du beau travail ^^

Maintenant on va pouvoir bien en profiter en déambulant dans les couloirs du Red Garden ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



News 02 — This is Halloween ! Vide
MessageSujet: Re: News 02 — This is Halloween !   News 02 — This is Halloween ! EmptyVen 2 Déc - 13:37

C'était donc ça ?!

Je commençais à ne plus y croire à force de voir fermé ou en modification ;__;
Bon je trichouille un peu car j'avais déjà vu une grande partie de la déco lors des premiers essaies alors ça n'a plus le même impact Rolling Eyes Mais c'est quand même choupidou ♥️

Pour les musiques ... je sais pas si cela pourra être possible ... mais à chaque fois que je viens j'ai obligatoirement une musique du Moulin Rouge en tête. Alors peut être qu'une ou deux pourraient être glissées dedans ? *Fait son petit regard angélique*

HU hu ... Je vais pouvoir me pavaner de nouveau dans les couloirs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Carmen
Clients

✔ Messages : 59
✔ Date d'inscription : 19/08/2011


Carnet personnel
Origine : Pirate
Âge du personnage : 23 ans
Relations :

News 02 — This is Halloween ! Vide
MessageSujet: Re: News 02 — This is Halloween !   News 02 — This is Halloween ! EmptyVen 2 Déc - 17:51

    Niark. Dim' je t'aime. Jack te fera peut-être un bisou, si j'arrive à la droguer 8D *pan*

    C'est magnifique (même si je comprend pas le fonctionnement de la Tweetbox XD), j'ai hâte d'être le 16 pour pouvoir RP ! \o/ Kenneth prépare-toi èwé

    Et sinon, je suis d'accord avec Ange pour le Moulin Rouge, ça va bien avec le Red Garden ** Ou alors L'étrange Noël de Monsieur Jack XDD *sort très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth
Kenneth
Clients

✔ Messages : 85
✔ Date d'inscription : 15/08/2011


Carnet personnel
Origine : Inconnue
Âge du personnage : 25 ans
Relations :

News 02 — This is Halloween ! Vide
MessageSujet: Re: News 02 — This is Halloween !   News 02 — This is Halloween ! EmptyVen 2 Déc - 19:51

Héhé, je verrais bien Ange chanter la chanson de Satine ♥
C'est certain que les chansons du Moulin Rouge seraient totalement dans l'ambiance ! (Roxane ♥)

Tékaté, Carmen, je serais au rendez-vous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Dimitri
Butlers

✔ Messages : 487
✔ Date d'inscription : 26/09/2010


Carnet personnel
Origine : Humain
Âge du personnage : 27 ans
Relations :

News 02 — This is Halloween ! Vide
MessageSujet: Re: News 02 — This is Halloween !   News 02 — This is Halloween ! EmptyVen 2 Déc - 23:57

Bah en fait c'est une box avec les derniers tweets du compte dédié au forum !

Moulin Rouge, je note ! Je vais tenter d'écouter un maximum de musiques du film et je ferai mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redgarden.forumactif.com https://redgarden.forumactif.com/t11-dimitri-un-diable-de-majordome
Contenu sponsorisé



News 02 — This is Halloween ! Vide
MessageSujet: Re: News 02 — This is Halloween !   News 02 — This is Halloween ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News 02 — This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'Annexe :: Vieilles News-