AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages

“ L'Antichambre ”

0 SUJETS,0 MESSAGES
L'Antichambre est une grande salle où patientent les jeunes femmes du premier étage, avant d'être choisies par leur client. Le mouvement y est permanent, ainsi que la détente : cent pas autour des canapés et parties de cartes au coin du feu sont les activités les plus courantes. Au plafond, un énorme lustre fait concurrence au feu de la cheminée, et au sol, les plus beaux des tapis de salons bourgeois se soumettent aux pieds nus des employées... Les tons y sont clairs, le marbre épousant l'or et le bois de chêne, le velours -souvent rouge bordeaux-.

Pas de nouveaux messages

“ Les Suites ”

0 SUJETS,0 MESSAGES
Les Suites sont réservées aux prostituées les plus douées et donc les plus demandées, où elles peuvent exercer et vivre, contrairement aux autres filles qui doivent aller dormir plus loin. Car les Suites communiquent par un petit vestibule avec l'Antichambre et avec les Bains, évitant ainsi à l'élite du premier étage de croiser les débutantes dans les couloirs.

Pas de nouveaux messagesTouch-A, Touch-A...
Sam 10 Sep - 17:56
Marie Voir le dernier message

“ Les Dortoirs ”

1 SUJETS,1 MESSAGES
Dans les dortoirs des européennes, c'est un autre genre de bordel. Les époques s'y croisent, les connaissances et les souvenirs également, alors souvent, des livres trainent par terre ou sur les lits, tout comme des planisphères ou d'autres outils plus ou moins récents. Le couvre-feu tombe généralement très tard, à cause des discussions animées entre les filles.

Pas de nouveaux messages

“ Les Bains ”

0 SUJETS,0 MESSAGES
La rose et les fleurs parfument en permanence les Bains des européennes, constitués de multitudes de baignoires de marbre italien des plus purs à la tuyauterie d'or, des vitres donnant sur un paysage nocturne constamment nouveau. Des douches spacieuses sont également disponibles, histoire de varier les plaisirs...

Pas de nouveaux messagesViens noyer mon ...
Jeu 12 Jan - 15:30
Janet Voir le dernier message

“ Les Couloirs ”

1 SUJETS,1 MESSAGES
A la manière de la Galerie des Glaces du Château de Versailles au temps du Roi Soleil, les couloirs du premier étage baignent dans la lumière grâce au mur donnant sur l'extérieur sur lequel s'alignent les baies vitrées hautes de plusieurs mètres, spectatrices des amourettes secrètes et des échanges parfois hypocrites ou menaçants de ses occupants... A croire que la vie de château n'est pas loin de celle au Red Garden !

Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum